wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une rélcamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Fran_Snk."

 

hmmm.. J'ai pas eu le temps de voir la vidéo donc je demande, le fake était il si flagrant ? :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais y'a écrit "big smoke house"

 

enfin ça n'aide pas

puis le gars dans la voiture je ne pense pas l'avoir vu dans le trailer

et jpense pas qu'il n'est pas présenté la futur star de gta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reguarder bien ce si est t'il un fake ? gros doute !

 

 

Mdrrr. puta** je crois que c'est la première fois que je la vois celle-là : "reguarder"

Mais LoooooooL. Sérieusement des fautes d'orthographe on en voit sur le forum, j'en fais aussi mais celle-ci est mortelle!

Les mecs les jeux-vidéo c'est bien mais essayez de travailler votre orthographe, je pense que ça vous sera plus utile dans la vie.

Dans le top 3 des fautes il y a aussi le "comme même" qui revient régulièrement et les gens qui utilisent le "c'est" à la place du pronom possessif "ses".

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reguarder bien ce si est t'il un fake ? gros doute !

 

 

Ces biensur une vidéo fake, et d'ailleur comme ton écriture elle est fake " Reguarder " Bravo bravo :)

Mais personnelement j'aimerais bien avoir ce genre de graphisme :)

et sa expliquerais la delimitation de la carte

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr. puta** je crois que c'est la première fois que je la vois celle-là : "reguarder"

Mais LoooooooL. Sérieusement des fautes d'orthographe on en voit sur le forum, j'en fais aussi mais celle-ci est mortelle!

Les mecs les jeux-vidéo c'est bien mais essayez de travailler votre orthographe, je pense que ça vous sera plus utile dans la vie.

Dans le top 3 des fautes il y a aussi le "comme même" qui revient régulièrement et les gens qui utilisent le "c'est" à la place du pronom possessif "ses".

 

Un horssujet.gif bien utile ! wink.gifthumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake a grosse dose cette vidéo, c'est la suite de celle la :

!

 

Le radar est le même ! Et j'espère que le jeux ne sera pas comme ça même si les graphisme sont beau ! Mais j'sais pas j'ai l'impression que y'a quelques chose qui va pas qui manque ou qu'il y'a en trop que les GTA précédent n'avait pas ou avait ! En tout cas quelques chose ne va pas ! Donc mon avis : Fake ! Et les vidéos auraient été supprimé depuis un bye ! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake a grosse dose cette vidéo, c'est la suite de celle la :

!

 

Le radar est le même ! Et j'espère que le jeux ne sera pas comme ça même si les graphisme sont beau ! Mais j'sais pas j'ai l'impression que y'a quelques chose qui va pas qui manque ou qu'il y'a en trop que les GTA précédent n'avait pas ou avait ! En tout cas quelques chose ne va pas ! Donc mon avis : Fake ! Et les vidéos auraient été supprimé depuis un bye ! :hesitant:

 

 

Cette vidéo est un "FAKE" pose toi juste cette question es ce que c’est normale que la Vidéo du gameplay de GTA V se trouve sur You-Tube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est un "FAKE" pose toi juste cette question es ce que c’est normale que la Vidéo du gameplay de GTA V se trouve sur You-Tube ?

 

Lit ce que j'ai écri au dessus de ma vidéo stp avec ce répondre inutilement :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé :lmfao: je me suis trop concentrer sur cette magnifique vidéo

 

"Magnifique" dit il ! LOL

Non mais je suis pas le pigeon du coin qui voit marqué GTA 5 Gameplay etc mes couilles en ski qui croit a tout ne t'inquiète pas LOL j'ai plus 15ans ! ^_^

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Magnifique" dit il ! LOL

Non mais je suis pas le pigeon du coin qui voit marqué GTA 5 Gameplay etc mes couilles en ski qui croit a tout ne t'inquiète pas LOL j'ai plus 15ans ! ^_^

 

 

Je ne m'inquiète pas mais quand même tu m'a un peu fais peur :lmfao:

Revenons à ta vidéo elle est trop parfaite je ses pas y'a un truc qui cloche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas mais quand même tu m'a un peu fais peur :lmfao:

Revenons à ta vidéo elle est trop parfaite je ses pas y'a un truc qui cloche .

 

Ouais c'est aussi ce que j'ai dit dans le texte sous ma vidéo, il y'a quelques chose qui ne va pas, les amateurs de GTA peuvent le remarquer presque instinctivement je pense :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Magnifique" dit il ! LOL

Non mais je suis pas le pigeon du coin qui voit marqué GTA 5 Gameplay etc mes couilles en ski qui croit a tout ne t'inquiète pas LOL j'ai plus 15ans ! ^_^

 

 

Wut ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr. puta** je crois que c'est la première fois que je la vois celle-là : "reguarder"

Mais LoooooooL. Sérieusement des fautes d'orthographe on en voit sur le forum, j'en fais aussi mais celle-ci est mortelle!

Les mecs les jeux-vidéo c'est bien mais essayez de travailler votre orthographe, je pense que ça vous sera plus utile dans la vie.

Dans le top 3 des fautes il y a aussi le "comme même" qui revient régulièrement et les gens qui utilisent le "c'est" à la place du pronom possessif "ses".

 

 

Okey man c'est bon tu à bien rigoler ? Hahaha bref ! je sais que je fait des faute d'orthographe je suis encore jeune j'ai que 14 ans et je fous rien au collège bref sa on sen fous c'est ma vie mai ta pas autre chose a faire que te foutre de la gueule des autre ? sur ceux salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.