Stumpjumper

Un air de GTA 5 ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

Entre la diffusion du premier Trailer et le néan qui suivit au niveau info, cela fait penser Gan Turismo 5. Entre les films des fans et autres personnes qui aime bien les GTA qui se font des gros plan sur la planéte pour le "Grand" Theft auto V, j'ai un peu peur d'être deçus.

 

GT5 devait être la mecque de la simulation, resulta celà donne un joli jeu qui fait rester les fans GT sur leurs faim, après 6 ans development, c'est plus que moyens.

 

:imstupid:

 

Un post la desus de plus....

Modifié par Stumpjumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA c'est GTA, il nous a jamais déçu! Pas vrai?

 

 

C'est vrai que R nous a jamais déçus.... on a était prèsque déçus avec le IV au niveau de la conduite, certains bug d'image, et pas la possbilité de customiser sa voiture. Bon l'histoire d'avion on eput comprendre avec le 11 Septembre... et puis il y a eux deux ad-on. Je sens bien le coup GT 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que R nous a jamais déçus.... on a était prèsque déçus avec le IV au niveau de la conduite, certains bug d'image, et pas la possbilité de customiser sa voiture. Bon l'histoire d'avion on eput comprendre avec le 11 Septembre... et puis il y a eux deux ad-on. Je sens bien le coup GT 5.

 

ben, je comprend pas, GTA S.A et sorti apres le 11/09/01 et il y avais des avions. :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant