BenDeR

Concours : Meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

J'annonce, la mienne n'a aucune chance de gagner : c'est le premier petit montage de ma vie ( j'ai fais de la merde )

Mais si je recommence je vais vous défoncer cachez-vous LOL ! Je sens que celle de Nispey va être super original puisqu'il l'a fait a la main !

Et le gagnant Bulleyfly ! Enfin celui qui a fait un effect plastifier je sens qu'il s'y connait !

enfin juste un hypotèse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! Ca y est il y'a Flic en dessous de son avatar et LCPD et surtout PD dans son pseudy que monsieur veut faire règner l'ordre comme un modérateur ! LOL biensur :D ! ( Ce n'était sensé être un message méchant )

 

Non non t'inquiète. :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les retardataires, faites un truc à l’arrache! Au moins ça nous fera marrer ^_^

 

Mais j’espère ne pas être le seul à avoir fait un truc un peut sérieux...

@RVdelaVDA, Je ne suis pas un pro non plus et je ne cherche pas spécialement à gagner.

J'ai juste participé pour donner et recevoir un peut de rêve :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que tu venais justement d'en faire un deux posts plus haut...

 

 

Fin bref, fin du HS.

 

C'est ce que je lui avait dit ;)

Fin mais t'inquiète, je suis policier :cop: , je surveille :shifty:

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis que ce topic va prendre des pages parce que avec les résultats des jaquettes tout le monde va bien les commentés.(même moi) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis que ce topic va prendre des pages parce que avec les résultats des jaquettes tout le monde va bien les commentés.(même moi) ^_^

 

De même ! Il va prendre cher en pas longtemps le topic mdr ! Je commentrai presque toutes les jaquettes que je verais ( en même temps y'en a pas beacoup 12 je crois )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.