BenDeR

Concours : Meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Il faudrait que tu édits ton premier post BenDeR, pour répertorier tout les participants actuels .. Faudrait qu'on soit une petite dizaine je pense quand même .. :shifty:

 

C'est fait. Il faudrait que ceux qui ont leur pseudo en italique confirment qu'ils veulent bel et bien participer au concours.

 

Je vais laisser les inscriptions ouvertes encore un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut salut !

Je suis très intéresser par se concourt ! Il faut comme même avouer que c'est une bonne idée de la part de jewem-_- .

Bon voilà j'aimerais participer et pour infos ma jaquette est déjà en préparation !

 

Merci d'avance et bonne fin de week-end a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la mienne, je vais te l'envoyer ce soir BenDeR.

 

Le concours n'est pas encore ouvert ça serre a rien de lui envoyer, ce topic c'est tout simplement les pré-inscription voir si assez de membres participe pour lancer officiellement le concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra primer les jaquettes originales : celles où il y a pas QUE des screens du trailer.

 

Et pourquoi ?

Que tu prennes des images internet ou trailer, c'est le même travail ..

Et ceux qui prendront les images de trailers resteront bien dans le thème GTA au moins .. :shifty:

 

Après c'est le jurie qui décide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup Bender tu lances les concours bientôt, parce qu'en ce moment j'ai la voiture à réparer...Et mon pc est HS...Je racontes un peu ma mie mais c'est la loose cette cette semaine!:lol:

Donc photoshop je ne l'ai plus pour le coup et en attendant photophiltre c'est bien ça aussi? Fin je verrais bien remarque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.