melvin15

GTA V problème de dévellopement ?

Recommended Posts

La c'est vraiment crée des rumeurs pas crédibles du tout et inutiles .. :shifty:

 

 

Mais je le sais que "ma rumeur" est débile, c'était pour faire de l'humour. :shifty:

Et relancer les paranoïaques qui voyaient des 24/05 partout comme preuve de grosses infos voir même de sortie du jeux ainsi que ceux qui s'obstinaient à penser que nous allions avoir des infos à l'E3 malgré le fait que R* n'y était pas. Alors quitte à lancer une rumeur, autant qu'elle soit marrante, non? :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne croit pas que R* a un problème de dévellopement (enfin entre nous je n'espere pas :lmfao: ), enfin en tout cas ils n'aurait pas interet aux vues des autre commnautée ricaines de joueurs à se couper les veines pour avoir un brin d'info :lol: . Car leur statégie c'est de faire parler d'eux sans rien faire, car en parlant de GTA V ça tourne indirectement parfois sur MP3 donc des gens qui se lance sur ce jeux. Mais ils vaudrait mieux que leur coup soit calculer car si c'est pour nous chauffer à blanc et dans le meilleur des cas nous balancer le 2e trailer debut juillet pour nous annoncer sa sorties fin octobre (je reve peut etre un peu je sais :whistling: ), la ils feront une exposion de joie partout mais si au dernier moment ils ont un probleme et que tout ça est retarder toujours sans aucune info, la ça risque de faire un flop chez certain :hesitant: .

 

Pour nous faire patienter je rouve qu'il devrait nous balancer de beau artworks ou fond d'écran (pas tirer du trailer car la c'est a se pendre ^_^ ) avec sur la moitié d'entre eux un p'tit indice de nouveauté comme par exemple une nouvelle voiture, ou le retour d'un ancien véhicule ou quartier de SA. Est la ça relancerai quelque débats intéressant :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez qu'ils ont perdu tout ce qu'ils avaient fait et que le jeu n'est plus comme dans le trailer!

 

alor la tu voit je prend une corde un rocher et je cour jusquau lac le plus proche

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 2 fois sur le multi de GTA IV tellement il est nul a ch*er a mes yeux .. :shifty:

 

non le multijoueur de gta IV est ***** a ***** et c'est une ******** de********* il peuvent se le mettre eu *** (nom de dieu sa soulage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priorie depuis 2009 sur la base du même moteur graphique que le IV (donc pas de refonte de moteur graphique). Rien d'officiel pour la date, mais c'est pas impossible qu'à la moitié de la création de GTA IV, le V n'est pas parti en developpement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la source entre les mains, mais les prévisions de R* et T2 ne coincident pas avec la sortie de leurs jeux annoncé. D'après ce que j'ai compris, il faudrais un très gros jeu pour qu'ils atteignent leurs prévisions.

 

Donc il y a de forte probabilité que celà soit GTA V.

Modifié par Twingo RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je comprends que lui n'ai pas beaucoup suivis le forum (parce que je l'ai pas souvent vu), mais toi t'as souvent été présent, et on en a parlé 50x sur un topics, et sur la source qui tournait sur le topics, il y avait clairement écrit dans un tableau avec tous les jeux qui était sortit et Agent en plus, qu'il était annoncé pour l'année fiscale 2013.

 

Sinon ya l'Article de BenDeR ! L'article de BenDeR

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je comprends que lui n'ai pas beaucoup suivis le forum (parce que je l'ai pas souvent vu), mais toi t'as souvent été présent, et on en a parlé 50x sur un topics, et sur la source qui tournait sur le topics, il y avait clairement écrit dans un tableau avec tous les jeux qui était sortit et Agent en plus, qu'il était annoncé pour l'année fiscale 2013.

 

Sinon ya l'Article de BenDeR ! L'article de BenDeR

 

 

Bioshock n'est pas un jeu très attendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me dis ça?

 

 

 

J'ai pas la source entre les mains, mais les prévisions de R* et T2 ne coincident pas avec la sortie de leurs jeux annoncé. D'après ce que j'ai compris, il faudrais un très gros jeu pour qu'ils atteignent leurs prévisions.

 

Donc il y a de forte probabilité que celà soit GTA V.

 

 

Je répond:

 

Bioshock n'est pas un jeu très attendu ?
Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Arrête LG, là ça tire limite au sado masochisme, le jeu sortira au pire du pire en avril/mai 2013 mais ton idée de fin d'année 2013 que tu as posté sur un autre topic, honnêtement essayes de l'oublier, l'année fiscale de T2 et Spec ops the line que l'on avait "oublier" c'est une chose mais franchement tu veux que Rockstar nous sorte quoi entre MP3 et la fin de l'année prochaine si ce n'est Gta 5 ?? :huh:

 

En tout cas la seule chose dont on peut être sûr c'est que n'importe quelle license de Rockstar qui viendrait "remplacer" Gta 5 cette fin d'année 2012 ou en début d'année 2013, ça serait du suicide pour le jeu en question... Après comme tu dis, Rockstar peut toujours ne rien sortir entre MP3 et la fin d'année 2013 jusqu'à Gta 5 mais franchement je suis sûr que même toi, au fond tu ne crois pas une seule seconde à un scénario pareil !

 

Pour finir, non moi aussi je n'ai aucune source, mais il me semble que ça coule de bon sens

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant