melvin15

GTA V problème de dévellopement ?

Recommended Posts

Merci pour les photos le ont le voit mieu que dans l'analyse du trailer on remarque bien qu'il manque pas mal d'immeubles, details

 

 

J'ai dû rechercher les photos sur internet, le premier objectif de ses photos a la base, c'était de montrer la R8 donc... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se le dit tous pour se rassurer mais on en sait rien en réalitée .. :shifty:Il a l'air d'être incomplet, il manque des immeubles et un fond lorsque la R8 noir passe si tu mets en pause au bon moment ! :shifty:

 

 

 

 

A oui effectivement je vien de le remarquer ya pas d'immeubles juste une barriere .

 

 

 

 

Incomplet hein ! :shifty:

 

 

 

Perso je ne vois pas où il a l'aire incomplet. Quand on vois l'arrière de la R8, bin au fond y a un immeuble :whistling: on le vois mal (un effet de chaleur?) à part les traces jaunes au sol qui sont pas trop belle y a pas trop de problème.

 

 

23wsgw1.jpggtav-v-trailer1-scene23.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas où il a l'aire incomplet. Quand on vois l'arrière de la R8, bin au fond y a un immeuble :whistling: on le vois mal (un effet de chaleur?) à part les traces jaunes au sol qui sont pas trop belle y a pas trop de problème.

 

 

T'as déjà vu un fond violet toi dans un GTA ?

Et puis c'est quand même un sacré hasard que, de où elle viens, et où elle se dirige, y'a pas de bâtiment au loin ? C'est connu, a LA y'a pas d'immeubles...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23wsgw1.jpg

gtav-v-trailer1-scene23.png

 

Reflechie 2 sec. ce moment ou la voiture passe rapidement c est sur qu ils vont pas detailler et meme c est au loin on voit des ombres. pui a la fin du trailler on voit los santos vue dans haut et on voit a peut pres les quartier. Et pour fini il y a je sais plu quand rockstar chercher des testeurs de bug donc sa veut dire que le jeu est fini et qu il manque plu a retoucher se qu il va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, dans SA, oui. J'suis plutôt d'accord, je vois pas ce qui cloche.

 

 

Regarde attentivement les photos, moi je vois quelque chose qui cloche. :)

 

Après pensez comme vous le souhaitez, donc d'après vous le jeu est terminé et sortira en octobre 2012, ok, moi je dit que la map n'est pas terminée, que le jeu ne sortira pas en octobre 2012, reste a savoir qui aura raison, mais je vous garantie que si c'est moi, je vous dédierais un topic entier, rien que pour vous le mentionner. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reflechie 2 sec. ce moment ou la voiture passe rapidement c est sur qu ils vont pas detailler et meme c est au loin on voit des ombres. pui a la fin du trailler on voit los santos vue dans haut et on voit a peut pres les quartier. Et pour fini il y a je sais plu quand rockstar chercher des testeurs de bug donc sa veut dire que le jeu est fini et qu il manque plu a retoucher se qu il va pas.

 

 

Vous me faites rire a essayer de vous persuader que le jeu est terminé, on rira bien en octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu un fond violet toi dans un GTA ?

Et puis c'est quand même un sacré hasard que, de où elle viens, et où elle se dirige, y'a pas de bâtiment au loin ? C'est connu, a LA y'a pas d'immeubles...

 

 

 

Déjà le fond n'est pas violet (ou c'est ton ordi qui a un problème :eyebrow: )

Elle vient d'un pond qui forme un arc'de cercle, on nous montre la R8 quand elle en descend donc logique que l'on ne vois pas se qu'il y a derrière. Et si il y a un bâtiment oû elle se dirige, on voit bien une différence de couleur au plus haut de l'image :grrr:

 

 

PS: e n'essaye pas de me persuader que GTA5 sorte en Octobre.

Si il sort en octobre c'est super cool :thumbup:

Si il sort pas en octobre, tant pis il y a d'autre jeux qui m'interresse qui sortent

en octobre

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le fond n'est pas violet (ou c'est ton ordi qui a un problème :eyebrow: )

Elle vient d'un pond qui forme un arc'de cercle, on nous montre la R8 quand elle en descend donc logique que l'on ne vois pas se qu'il y a derrière. Et si il y a un bâtiment oû elle se dirige, on voit bien une différence de couleur au plus haut de l'image :grrr:

 

 

PS: e n'essaye pas de me persuader que GTA5 sorte en Octobre.

Si il sort en octobre c'est super cool :thumbup:

Si il sort pas en octobre, tant pis il y a d'autre jeux qui m'interresse qui sortent

en octobre

 

 

Déjà si y'a un problème c'est de mon écran et non de l'ordi. ça c'est fait...

 

Enfin OUI je remarque bien que sur la première image, c'est plus foncé, on distingue une ombre, effet montrant que le bâtiment est a DES PU*** DE DIZAINE DE KILOMÈTRES !!! ET VOUS ALLEZ ME DIRE QUE SUR 10 KM Y'A PAS UN SEUL BATIMENT !?!

 

Calmons nous, en bref, si, vous vous persuadez qu'il est fini, dans ce cas vous pensez qu'il sortiras en octobre, bah oui, si il est fini, pourquoi le garderaient t'ils dans leur tiroir hein? Je fais des études en économie, et je sais que c'est pas la meilleure des techniques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vide oui, mais c'est peut être du clipping vu qu'il est pas peaufiné (et si t'avances le bâtiment apparait).

 

Alors je suis le seul à penser à un problème de développement ?

 

D'après moi ils pensait le finir plus tôt mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Et comme ils avaient rien annoncer, pas la peine d'avouer que bon, ça avance pas aussi vite que ça devrait.

 

Mais je pense que pour une sortie en octobre, on peut se mettre un doigt dans le cul et faire l'avion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vide oui, mais c'est peut être du clipping vu qu'il est pas peaufiné (et si t'avances le bâtiment apparait).

 

Alors je suis le seul à penser à un problème de développement ?

 

D'après moi ils pensait le finir plus tôt mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Et comme ils avaient rien annoncer, pas la peine d'avouer que bon, ça avance pas aussi vite que ça devrait.

 

Mais je pense que pour une sortie en octobre, on peut se mettre un doigt dans le cul et faire l'avion..

 

 

Je pense la même chose, mais les gens n'ont pas compris, ils auraient préféré qu'on leur annonce une date de sortie pour que un mois après on leurs dise que c'est repoussé... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vide oui, mais c'est peut être du clipping vu qu'il est pas peaufiné (et si t'avances le bâtiment apparait).

 

Alors je suis le seul à penser à un problème de développement ?

 

D'après moi ils pensait le finir plus tôt mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Et comme ils avaient rien annoncer, pas la peine d'avouer que bon, ça avance pas aussi vite que ça devrait.

 

Mais je pense que pour une sortie en octobre, on peut se mettre un doigt dans le cul et faire l'avion..

 

D'après toi Rockstar penser le finir plus tôt ... mais bon tu n'a aucune preuve de se que tu avance, et ce n’est pas parce que Rockstar 8 mois plus tard n’à balancer aucune informations et aucun trailer que le jeu a un problème de développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pitoyable a vouloir avoir raison alors qu'on voit clairement qu'au fond, c'est vide .. :shifty:

 

 

Le sombre montre l'avant du bâtiment, la partie claire est éclairer pas le soleil, il est loin donc on ne le vois pas très bien.

 

 

 

Enfin OUI je remarque bien que sur la première image, c'est plus foncé, on distingue une ombre, effet montrant que le bâtiment est a DES PU*** DE DIZAINE DE KILOMÈTRES !!! ET VOUS ALLEZ ME DIRE QUE SUR 10 KM Y'A PAS UN SEUL BATIMENT !?!Calmons nous, en bref [..], si il est fini, pourquoi le garderaient t'ils dans leur tiroir hein?

 

 

 

 

 

Il n'est pas un dix kilomètres on voit deux bâtiments juste avant.

Il n'est peut être pas fini, mais comme la dit je DonJeeBeey il n'est pas peaufiné (donc pas totalement terminer), Mais rien ne prouve que le trailer a était fait 2jours avant sa sortie ni même 3semaines, 5mois, 1ans avant.

Les problèmes de developpent sont possibles, R* en a eu avec GTA 4 et l'avait repousser, car il l'avait annoncer beaucoup trop tôt. Ils ne veulent plus faire la même erreur donc pas de date pas d'excuse. Si il sort en octobre tant mieux, si il ne sort pas en octobre tant pis y a d'autre jeux interresant.

 

 

PS: Pourquoi 8mois? Ca fait "seulement" 7mois que R* a balancer le trailer. Faut pas abuser les gars entre 7 et 8 il y a une différence de quelque centimètre entre le doigt et la gâchette :imstupid:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant