melvin15

GTA V problème de dévellopement ?

Recommended Posts

D'après toi Rockstar penser le finir plus tôt ... mais bon tu n'a aucune preuve de se que tu avance, et ce n’est pas parce que Rockstar 8 mois plus tard n’à balancer aucune informations et aucun trailer que le jeu a un problème de développement.

 

 

Non je n'ai pas de preuves, c'est juste mon avis et il n'engage que moi. Je te rappelle juste qu'un forum c'est fait pour échanger des idées.

 

Donc je pense que R* a eu un contretemps les empêchant d'être dans les temps de passage.

 

Sinon, j'ai lu juste le titre de l'article, et il me semble que 5 projets pour une boite comme R* c'est dans les normes (avec des avancements différents bien sur)

 

 

Vous avez oublier que Rockstar avait dit pas avant la sortie de Max Payne 3 (Pour pas bousillé la pub)

 

Mais là c'est meme pour toutes la campagne de comm', donc en partant de là faut pas s'attendre à des infos de suite en se fondant sur la sortie de MP3.

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pitoyable a vouloir avoir raison alors qu'on voit clairement qu'au fond, c'est vide .. :shifty:

 

 

ça, ce n'est pas vraiment un argument puisque ta phrase pourrait très bien se retourner contre toi, il suffit juste de lui mettre une négation à la fin ; je te montre ;) :

Vous êtes pitoyable a vouloir avoir raison alors qu'on voit clairement qu'au fond, ce n'est pas vide .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de preuves, c'est juste mon avis et il n'engage que moi. Je te rappelle juste qu'un forum c'est fait pour échanger des idées.

 

Donc je pense que R* a eu un contretemps les empêchant d'être dans les temps de passage.

 

Sinon, j'ai lu juste le titre de l'article, et il me semble que 5 projets pour une boite comme R* c'est dans les normes (avec des avancements différents bien sur)

 

je sais à quoi sert un forum pas besoin de me le rapeller , un contre temps de quoi ? je te rapelle que depuis 2009 Rockstar bosse sur GTA V .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais à quoi sert un forum pas besoin de me le rapeller , un contre temps de quoi ? je te rapelle que depuis 2009 Rockstar bosse sur GTA V .

 

 

Va savoir, un contretemps, ou imprévu peut (par définition) arriver à tout moment. C'est pas à exclure. Après j'espère que non, mais c'est une explication plus que plausible pour ce looooong silence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va savoir, un contretemps, ou imprévu peut (par définition) arriver à tout moment. C'est pas à exclure. Après j'espère que non, mais c'est une explication plus que plausible pour ce looooong silence.

 

Oui je sais que sa peut arrivé à tous moment mais bon Rockstar va bien finir par nous donner des informations ou un second trailer. (me demandé pas quand j'en sais rien :hesitant: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que sa peut arrivé à tous moment mais bon Rockstar va bien finir par nous donner des informations ou un second trailer. (me demandé pas quand j'en sais rien :hesitant: )

 

 

J'ose espérer ! De toute façon pour refaire monter la mayonnaise il vont avoir besoin de nous filer quelque chose (enfin, surtout pour ceux qui suivent GTA de plus loin), sinon c'est se tirer une balle dans le pied commercialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'effet Rockstar :lmfao:

 

Non seulement l'effet R*, mais aussi sans doute l'effet manque d'info parceque là, il fallait vraiment le voir !

Comme le E qui représenterais le E de E3 sur une image en pause tirée du trailer .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement l'effet R*, mais aussi sans doute l'effet manque d'info parceque là, il fallait vraiment le voir !

Comme le E qui représenterais le E de E3 sur une image en pause tirée du trailer .. :shifty:

 

Oui je l'ai vu le E sur la photo ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est que TOUT les fans de GTA sont dans le même états .... J'avais peur que juste nous communauté francophone étions si " impatient ".

J'ai lu les commentaires sur le site de rockstargames et là bas ils vont droit au but !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est que TOUT les fans de GTA sont dans le même états .... J'avais peur que juste nous communauté francophone étions si " impatient ".

J'ai lu les commentaires sur le site de rockstargames et là bas ils vont droit au but !

 

 

C'est à dire ? Fait-nous rire un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est que TOUT les fans de GTA sont dans le même états .... J'avais peur que juste nous communauté francophone étions si " impatient ".

J'ai lu les commentaires sur le site de rockstargames et là bas ils vont droit au but !

 

J'ai déjà été voir, et c'est a base de :

 

-f*** off, MP3 sucks !

-Give us GTA V bitchies.

-R* you suck we need infos

 

etc etc .. :shifty:

 

Ils sont encore pire que nous a voir les posts ..

Pourtant ils ne sont pas a plaindre, aux USA le jeux sort avant chez nous, en Europe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été voir, et c'est a base de :

 

-f*** off, MP3 sucks !

-Give us GTA V bitchies.

-R* you suck we need infos

 

etc etc .. :shifty:

 

Ils sont encore pire que nous a voir les posts ..

Pourtant ils ne sont pas a plaindre, aux USA le jeux sort avant chez nous, en Europe !

 

 

Moi qui pensait juste que la communauté francophone était bête pour rester gentil, je vois qu'en faite il y'a bien pire, il faut quand même dire que la il y'a un grave problème mental chez les gens, avoir la rage pour un jeu vidéo parce qu'ils veulent que GTA sorte, sa relève de la psychiatrie quand même :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant