Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 lol j'ai compris..... Tu veux juste faire remonter ton sujet à la surface! Non, je ne pense pas. il a vu un lien vers son topic dans un de mes messages. A la lecture des réponses donnés sur son topic, son égo en a pris un coup et il a décidé d'être "plus clair", ce qui après plusieurs mois est certes un peu ridicule mais on ne badine pas avec un honneur souillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 L.A est partagé par les gangs afro américain et mexicain donc ouai c'est sur qu'on va en rencontrer peut étre de nouveau qui n'était pas dans gta san andreas vu qu'a la fin on détruit presque tout les gang de L.A mais moi dans les trailers etc.. J'ai plus vu de flic que de membres de gangs, je pense qu'on aura plus avoir avec la police qu'avec les gangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Sa serais comme tout les GTA il aura des gangs et des mafias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites