Liberty

Retard, Clin d'oeil, ce que nous avons oublié !

Recommended Posts

Avant de parler, faut faire des recherches pour trouver des points communs avec d'autres jeux comme les screen postés précédemment des personnages au balcon .. :shifty:

 

Et c'est qui qui va le faire? :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui qui va le faire? :cop:

 

 

Je commence, ou plutôt: je continue:

On se demandait souvent "Pourquoi c'est Microsoft qu'annonce GTA IV et pourquoi ils annonceraient le V", outre le fait que microsoft est versé une incroyable somme d'argent pour avoir des exclusivité temporaire sur les add-on de GTA IV, et que Microsoft représente deux plateformes, quelque chose s'ajoute aux multiples raison:

Bungie a développé le jeu Oni, qui fut publié par Rockstar sur PS2. Peu auparavant, Bungie travaillait pour Microsoft, sur leur dernière production, Halo, qui devait sortir sur Mac OS X et Microsoft Windows, et avec Rockstar en tant qu'éditeur.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous !

Enfin ceux qui sont pas faignant et qui attendent pas que ça leur tombe tout cuit dans la g*eule ! :shifty:

 

Oh c'est bon, je suis pas faignant :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon, je suis pas faignant :cop:

 

 

Microsoft aussi à annoncer la sortie de GTA 5 pour octobre 2012 : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Les-dates/GTA-5-La-sortie-pour-octobre-2012-se-confirme?debut_commentaires=10

 

Et sinon pour l'histoire du jeu : http://www.jeuxactu.com/gta-5-l-histoire-du-jeu-80847.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les articles de tes deux sites sont des Fakes .

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les articles de tes deux sites sont des Fakes .

 

Il ya plein de lien qui disent que gta 5 sortira en octobre. Regarde:

 

http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-date-de-sortie-sur-consoles-81053.htm

 

Mon lienhttp://www.nowhereelse.fr/date-sortie-gta5-octobre-2012-65193/

 

Mon lienhttp://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/13875/gta-5-sortie-octobre-semble-preciser.html

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer tu va comprendre, explique moi comment tout ses sites ont des informations sur GTA V alors que Rockstar n'a rien dévoilé depuis 7 mois, tout ses sites ne sont pas des sources fiables . Es ce que tu trouve sa normal que des sites ont l'histoire de GTA V alors que Rockstar depuis 7 mois nous a même pas donner une seul infos? Pour info le magazine Xboxgen raconte exactement se que disent les analystes (en gros une sortie en Octobre 2012 mais rien d'officiel).

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer tu va comprendre, explique moi comment tout ses sites ont des informations sur GTA V alors que Rockstar n'a rien dévoilé depuis 7 mois, tout ses sites ne sont pas des sources fiables . Es ce que tu trouve sa normal que des sites ont l'histoire de GTA V alors que Rockstar depuis 7 mois nous a même pas donner une seul infos?

 

 

"Evidemment, rien ne prouve la véracité de l'information mais le pitch qui y est décrit correspond largement au seul et unique trailer du jeu disponible à ce jour, notamment au niveau de la place accordée à l'argent. D'autre part, GTA 5 serait, selon ces informations, très lié aux précédents épisodes de la série et aux anciens personnages, ce qui donne un goût d'authenticité à ces révélations."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Evidemment, rien ne prouve la véracité de l'information mais le pitch qui y est décrit correspond largement au seul et unique trailer du jeu disponible à ce jour, notamment au niveau de la place accordée à l'argent. D'autre part, GTA 5 serait, selon ces informations, très lié aux précédents épisodes de la série et aux anciens personnages, ce qui donne un goût d'authenticité à ces révélations."

 

Tant que Rockstar ne communique aucune informations sur GTA V toutes les autres infos reste des Fakes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que Rockstar ne communique aucune informations sur GTA V toutes les autres infos reste des Fakes .

 

Oui mais tous ces sites ont pris ces infos d'un CV d'un employé de R* et comme la ça fait 2 CV qui indique une sortie en octobre beh... :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tous ces sites ont pris ces infos d'un CV d'un employé de R* et comme la ça fait 2 CV qui indique une sortie en octobre beh... :cop:

 

N'importe qui peut se faire passer pour un employé de Rockstar c'est facile de trafiqué un cv et de plus bizarrement il n'a aucun blog infos perso sur le cv . Qui te dit que le cv n'est pas un fake?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant