Liberty

Retard, Clin d'oeil, ce que nous avons oublié !

Recommended Posts

Même si la video de SO est sortie avant le trailer GTA V, ou GTA V avant SO, c'est la même chose, c'est l'un qui a copié sur l'autre :) (Si j'ai bien compris ce que tu veux dire par là)

 

PS : :horssujet: J'adore la Audi de ta nouvelle photo ! :horssujet:

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la video de SO est sortie avant le trailer GTA V, ou GTA V avant SO, c'est la même chose, c'est l'un qui a copié sur l'autre :) (Si j'ai bien compris ce que tu veux dire par là)

 

PS : :horssujet: J'adore la Audi de ta nouvelle photo ! :horssujet:

 

 

Oui, en bref, y'en a un qui fait un clin d'oeil a l'autre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien détaillé le mec en tout cas, Magnifique.. !

 

Maintenant vous comprenez pourquoi je pense que ce jeu va avoir un bon succès. ;)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet de "nous avons oublié un détail", RECKLESS a trouvé ça: http://www.gametrailers.com/side-mission/2012/06/08/rumor-rockstar-has-five-projects-in-development/

 

Ce qui montre que R* a cinq projets en développement, ce qu montre que T2 a de quoi remplir son année fiscale.

GTA V dans tous ça? Je sais pas..

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le graphisme d'un jeu ne fait pas tout, c'est pas parce qu'il est magnifique, que le scénario l'est aussi, ou le gameplay.. Mais je pense quand même que t'as raison et qu'il va avoir un gros succès !

 

puta** les gars si c'est le cas je vais péter un plomb.. Premier trailer le 2 Novembre, pas du news depuis 8 mois et on apprends que GTA V n'est en fait pas la priorité de Rockstar..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le graphisme d'un jeu ne fait pas tout, c'est pas parce qu'il est magnifique, que le scénario l'est aussi, ou le gameplay.. Mais je pense quand même que t'as raison et qu'il va avoir un gros succès !

 

puta** les gars si c'est le cas je vais péter un plomb.. Premier trailer le 2 Novembre, pas du news depuis 8 mois et on apprends que GTA V n'est en fait pas la priorité de Rockstar..

 

Surtout que Spec Ops: The Line est le premier Spec Ops a sortir sur console de salon.

Les précédents étaient sorties sur PC..

Après je n'ai aucune idée du succès que ce jeux avait sur PC donc pour se faire une idée c'est pas facil..

Allez faire un tour sur JV.com et regardez les images du jeux, les graphismes sont beau mais un peux carré a mon gout ( Je pense plus spécialement aux armes ) et puis je sais pas il y'a quelques chose je ne sais pas quoi qui fait que je ne l'achèterais pas .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que Spec Ops: The Line est le premier Spec Ops a sortir sur console de salon.

Les précédents étaient sorties sur PC..

Après je n'ai aucune idée du succès que ce jeux avait sur PC donc pour se faire une idée c'est pas facil..

Allez faire un tour sur JV.com et regardez les images du jeux, les graphismes sont beau mais un peux carré a mon gout ( Je pense plus spécialement aux armes ) et puis je sais pas il y'a quelques chose je ne sais pas quoi qui fait que je ne l'achèterais pas .. :shifty:

 

 

Ou regardez la vidéo gameplay présenté plus haut... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le graphisme d'un jeu ne fait pas tout, c'est pas parce qu'il est magnifique, que le scénario l'est aussi, ou le gameplay.. Mais je pense quand même que t'as raison et qu'il va avoir un gros succès !

 

puta** les gars si c'est le cas je vais péter un plomb.. Premier trailer le 2 Novembre, pas du news depuis 8 mois et on apprends que GTA V n'est en fait pas la priorité de Rockstar..

 

Système de crew, trailer, affiché en permanence sur le site de Rockstar; arrêtez de vous faire monter le rythme cardiaque pour rien les gars, je le dis et je l'affirme même: la sortie de Gta 5 est la TOP priorité de Rockstar une fois Max Payne mis au placard, ça ne peut pas en être autrement !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou regardez la vidéo gameplay présenté plus haut... :p

 

Sur des images fixes il est plus facil de se rendre compte de la qualitée graphique du jeux, on peux se concentrer sur différents points c'est pour ça que j'ai dit ça .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que Spec Ops: The Line est le premier Spec Ops a sortir sur console de salon.

Les précédents étaient sorties sur PC..

Après je n'ai aucune idée du succès que ce jeux avait sur PC donc pour se faire une idée c'est pas facil..

Allez faire un tour sur JV.com et regardez les images du jeux, les graphismes sont beau mais un peux carré a mon gout ( Je pense plus spécialement aux armes ) et puis je sais pas il y'a quelques chose je ne sais pas quoi qui fait que je ne l'achèterais pas .. :shifty:

 

Ouais je ne connais pas ce jeu , non plus.. et je ne l'acheterai pas non plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie d'un jeu est plus complexe.

Elle comprend :

- L'année fiscal

- L'attente des gens sur un jeu de se genre

- La concurrence

 

Ils ne peuvent pas non plus sortir le jeu 2ans après le trailer, car en 2ans il y en a de l'évolution, et sur des jeux qui sortiront fin 2013, GTA pourrais paraitre dépassé...

 

Je pense juste qu'ils attendent que le jeu soit totalement finit; pour nous balancer un trailer, et 1 à 2mois plus tard la sortie, histoire de précipiter les gens sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant