Liberty

Retard, Clin d'oeil, ce que nous avons oublié !

Recommended Posts

Bonjour,bonsoir, je m'aprete aujourd'hui a vous annoncer peut-être, une mauvaise nouvelle.

En effet, on parlait de l'année fiscale de Take Two qui se finira en mai 2013, et on sait qu'ils se sont fixés des objectifs financier. Alors nous sommes nous dit: "Ce n'est pas uniquement avec Max Payne 3 qu'ils vont atteindre leur objectif, il faut un autre jeu", alors avons nous penser a GTA V.

Mais voilà, nous sommes passés a coté de quelque chose:

2K, qui appartient a Take Two, s’apprête a sortir en Juin de cette année, le 26, un jeu nommé "SPEC OPS: The Line"

Le site officiel: http://www.2kgames.com/#/games/spec-ops-the-line

 

Alors? Que penser? GTA V sortira t'il fin 2013? Les ventes de SPEC OPS permettront-elle a Take Two d'atteindre leurs objectif?

 

 

Ton questionnement est plus qu'interessant mais je ne sais plus trop quoi penser tellement qu'il y a (waouw, c'est du français ça?) des arguments qui "prouve" la sortie pour fin 2012 et d'autres qui "prouve" l'inverse.

 

Juste une petite réctification, l'année fiscale c'est jusque Mars et pas Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi et j'espère !

 

 

Bah oui sérieux , comme si Rockstar ne serait pas au jus de rumeurs qui cours au sujet de leur bébé. Les dates par ci , des cv par là , des fans qui s'enflamme tout ça c'est fait exprés car comme ont dit , plus c'est long plus c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui sérieux , comme si Rockstar ne serait pas au jus de rumeurs qui cours au sujet de leur bébé. Les dates par ci , des cv par là , des fans qui s'enflamme tout ça c'est fait exprés car comme ont dit , plus c'est long plus c'est bon !

 

 

Mais si c'est lent c'est ennuyant... :rolleyes:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà:

23wsgw1.jpg

gtav-v-trailer1-scene23.png

 

Les parties non modélisées apparaissent... n'apparaissent pas!

S'il vous plait soyez indulgent, j'ai passé 10 minutes a les chercher :wacko:

 

 

Ce trailer est sortie début Novembre et avait du être préparer bien plus tôt, on va dire en Octobre, cela fait ~8-9 mois que le jeu à pu bien être développer.

 

De plus j'ai du mal a voir ce qui n'est pas modélisé, à part sur la première image ou au loin on dirait que sa a du mal, ainsi que les plaques d'immatriculation mais sa c'est peut-être lié à la vitesse, et il y'a peu de véhicule je trouve ^^

 

Bref, je pense que sa doit être réglé quand même depuis ces ~8-9 bons mois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... juste un truc:

 

La santé financière de maman T2 c'est une chose... mais Rockstar dans cette affaire ?? y nous cale quoi entre MP3 et V... Y se roulent les pouces ? Agent ? Pour ce dernier je verrai pas un moment plus mal choisi pour le lancer avec toute la rancoeur que les fans ressentiront vis à vis de Gta 5, bref le jeu passerait complètement à la trappe... sans compter qu'avec un scnénario pareil on serait à l'apogée du foutage de gueule !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'avait tous zappé spec ops !

Ca dépend de quel chiffre il y'a un trou dans l'année fiscal 2013 et si Spec Ops peut la finir a lui tout seul ce que je pense pas je n'espère pas !

Sinon GTA V .. Sous le nez !

 

Et beaucoup de jeux sortent en Octobre, ça peut être risqué aussi pour GTA ..

 

J'ai peur, mais j'aime ça ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais lancer un GTA maintenant, c'est s'assurer une année fiscale très bonne, alors que je que je suis sûr qu'un jeu comme Spec Ops ne doit pas rapporter énormément à T2, étant donné que le genre FPS est déjà bien servi avec MW3 et Battlefield et leurs addict du multi, et il y a aussi la sorti prochaine de Ghost Recon Future Soldier qui risque de mettre de l'ombre sur Spec Ops, étant donné qu'il réinvente un peu le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais lancer un GTA maintenant, c'est s'assurer une année fiscale très bonne, alors que je que je suis sûr qu'un jeu comme Spec Ops ne doit pas rapporter énormément à T2, étant donné que le genre FPS est déjà bien servi avec MW3 et Battlefield et leurs addict du multi, et il y a aussi la sorti prochaine de Ghost Recon Future Soldier qui risque de mettre de l'ombre sur Spec Ops, étant donné qu'il réinvente un peu le genre.

 

+1 ! COD et BF y'a que ça de vrai !

C'est comme comparer GTA à Saints Row ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! COD et BF y'a que ça de vrai !

C'est comme comparer GTA à Saints Row ! :shifty:

 

 

COD, depuis MW3 et Black Ops 2, ils sont décevants...

 

Bref, espérons que vous avez raison vis a vis de la sortie de GTA V, quoi qu'il en soit je ne veux pas être résponsable de suicide,bien que si vous vous suicider c'est vous les responsables aux yeux de la loi, donc je vais arrêter mon argumentation.

 

Comment ça va se passer? Seul le temps nous le dira.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"time is money" comme dans la pub :horssujet:

 

 

Pas dans ce cas:

 

Plus on attend => plus on est impatient => plus on en parlera a des gens => plus on sera nombreux a se jeter sur le jeu a sa sortie.

 

Si le temps c'est de l'argent, ici, plus c'est long, plus cela rapportera d'argent. :)

 

Comment ont dit (que je viens d'inventer :p) Les temps changent, l'argent non.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dans ce cas:

 

Plus on attend => plus on est impatient => plus on en parlera a des gens => plus on sera nombreux a se jeter sur le jeu a sa sortie.

 

Si le temps c'est de l'argent, ici, plus c'est long, plus cela rapportera d'argent. :)

 

Comment ont dit (que je viens d'inventer :p) Les temps changent, l'argent non.

 

Je pense que l'attente peux se stopper même ma grand mère doit être au courant .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2k sortiront aussi nba 2k13 comme chaque année mais je pense pas que t2 et 2k soient complètement liés sinon ils s'apelleraient pareil et donc je pens que chacun d'eux s'occupe de leurs jeux chacuns de leur coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COD, depuis MW3 et Black Ops 2, ils sont décevants...

 

Bref, espérons que vous avez raison vis a vis de la sortie de GTA V, quoi qu'il en soit je ne veux pas être résponsable de suicide,bien que si vous vous suicider c'est vous les responsables aux yeux de la loi, donc je vais arrêter mon argumentation.

 

Comment ça va se passer? Seul le temps nous le dira.

 

 

MW3 m'a décus par sa durée de vie en solo mais pas le jeux en lui même, par contre Black Ops 2 n'est pas encore sortit et la vidéo qui a été montrée à l'E3 m'est apparue très promettante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant