GTA_LSPD

Personnalisation de maison

Recommended Posts

Bla bla bla "GTA c'est pas les SIMS.."

Ok, on sait je crois :D . Et tant mieux en soi. Mais pour beaucoup le fait de pouvoir personnaliser pas mal d'éléments ça a une certaine importance quant à leur immersion dans le jeu et au plaisir de s'identifier quelque part au personnage (et ça passe notamment par personnaliser sa planque). Certains oublient leur ouverture d'esprit (nécessaire dans un forum comme dans toute société) et oublient que tout le monde ne joue pas de la même manière à GTA.

Maintenant je suis d'accord qu'il ne faut pas tomber dans l'excès inverse. J'ai bien dit personnaliser "certains éléments", mais choisir la couleur des dessous de verre et la forme des ampoules du grenier c'est vachement 'cul cul la praline' ^^ :D

Je vous avoue que moi déjà pouvoir choisir ma planque (pas comme dans IV) ça me suffit déjà amplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire comme dans Vice City et GTA IV ceux qui n'ont jamais évolués ? :p

 

 

tu peut aretter de casser les gents qui donne leur avis stp au mieu de recaler dit ce que tu pence c'est tout

 

 

Yo

 

Ca c'est ton avis :D , je pense que chacun à le droit de poser la question qu'il souhaite de plus tout les gouts sont dans la nature. Et j'ajouterais qu'il faut bcp plus de sagesse pour ne pas répondre à ce genre de phrase que de faire des remarques. Enfin j'estime qu'il serait mieux de dire " Je pense " que ce topic n'a aucun sens , cela serait plus humble à mon avis.

Pour en revenir au sujet , une personalisation des maisons , non merci , ce qui me préoccupe vraiment c'est la conduite du véhicule , les courses poursuites !!!!

 

 

bien dit

 

Modération : Triple-post combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut personnaliser chaque détails de la maison c'est parfait! :rolleyes:

Les architectes de R* n'ont pas forcement les mêmes gout que moi, donc j'aimerais bien pouvoir changer les meubles, la peinture, le papiers peint, etc... :whistling:

Mais bon, je pense pas que R* nous laissera personnaliser la maison! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferai mettre dans le baraque à frite un jaccuzzi, sauna,salle de cinéma,tapis de tigre,baie vitré du genre Lapeyre...

Electroménager Tv plasma,frigo américain, cafetière expresso...

Meuble style rustique bar,table hors design.

faudrai prendre rdv avec les chauffeur/livreurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je demande pas de tout pouvoir personnaliser mais au moins genre je sais pas par ex : on a une planque et au moment de l'achat on nous donne 3 style differents et me dite pas que sa c'est trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas de la personalisation trop pousser,je préfere qu'on puisse changer ces éléments :

 

-Lit

-Télévision...

 

Aprés je veut pas plus car ça serait trop de boulot pour R* ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés je veut pas plus car ça serait trop de boulot pour R*

 

 

A croire que les employé de R sont des pauvres victimes de leur propre travail doit je vous rappelle qu'ils sont payé?^^

 

Sa m'étonerait que sa leur prennent un temp fou pour nous permettre quelque petites choses en plus .

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préferais que sa soit comme dans gta 4 , la personnalisation dépend du quartier d'ou l'on n'ais , sa évite a Rockstar de se prendre la tête ^^

 

J'avais oublié ce petit détail car maintenant que j'y pense ça le fait pas une maison de riche dans un quartier pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voila j'ouvre ce topic pour vous poser la question suivante,

Selon vous est ce que nous aurons la possibilité de modifier comme bon nous semble nos futur investissent ( Maison, appartement ...) un peu à la mode Saint Row'

Edit Modérateur [TheToch] : Fusion du sujet

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.