GTA_LSPD

Personnalisation de maison

Recommended Posts

Comme beaucoup l'on dit, créer notre propre maison dans un GTA, c'est quelque chose que l'on ne verra jamais, c'est sur a 100%. Même si Rockstar games ose beaucoup de choses pour pousser le gameplay et le réalisme du jeu, ils n'iront pas jusqu'ici... Cela n'a d'ailleurs aucun intérêt avec le reste du jeu...

Par contre, je pense que la personnalisation du mobilier intérieur, de la deco etc... n'est pas quelque chose qu'il faut classer dans la catégorie => "Ne verra jamais le jour dans un GTA"

Il est probable que cela voit le jour dans GTA V ou dans un prochain jeu de notre série favorite.

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA n'est pas les sims bon dieu il n'yaura pads de personalisation de maison :thumbdown:

 

 

Tu sais, on ai pas obligé de joué aux sims pour pouvoir personnaliser la deco intérieur de nos maisons, aujourd'hui c'est un concept qui apparaît dans énormément de jeux, disons que c'est un petit plus qui peut plaire comme ne pas plaire... (exemple => "Skyrim")

Puis entre construire sa baraque et personnaliser quelques éléments de sa maison, il y a une grosse différence.

Bref, pour être honnête, je doute que cela verra le jour dans GTA V mais pourquoi pas dans un prochain épisode... qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ajouter quelques mobiliers par-ci par-là, je ne pense pas que tu pourras entièremet personnaliser ta planque de A à Z. (oui parce que dans GTA, on ne dit pas une maison mais une planque :rolleyes: )

Mais bon, je ne crois pas que cet option ne soit possible non plus...

Car c'est GTA et non pas les SIMS. :yes:

Donc voler une voiture et buter quelques gens au passage me serait amplement suffisant dans GTA V (tant que le counrtyside sera disponible par la même occaz bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

construire une maison franchement ya pas mieu a faire o lieu de faire évoluer un buisnesse ou quelquechose comme sa vous voulez construire une maison jveu juste rapeller que la maison dans gta sèrent a sauvegarder et pour ceux qui le veulent regarder la télé sinon sa sèrent a rien !!!! sauf si il ya une armurie au sous-sol ce qui rendrai le jeux encore + intéressent sinn la maison sèrent prèsque a rien

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: sauf pour ramener sa tepu dans le lit :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'aurait aucune utilité... La majeur partie de l'histoire du jeu se passera dehors logiquement, donc bon.

 

 

Tout à fait, mais ca offrirais simplement un petit plus pour s'occuper hors missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer des maisons sa me parait trop gros en revanche pouvoir personnaliser l'intérieur je suis tout a fait pour

sa serai un plus parmis touts les autres petit plus dans gta 5 ^^ et je voit pas pourquoi le fait de pouvoir personnaliser une maison serait obligatoirement trop ressemblant au sims .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,perso je préférerais acheter des maison qui sont a vendre dans les rue !! :whistling:

 

Ouais c'est une bonne idée comme dans Red Dead Redemption et en plus Rockstar pourrait en mettre plein répartit dans Los Santos et pour avoir les 100% faudra tous les acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est une bonne question mais j aimerais juste que rockstar ajoute plus d option dans les appart du genre ouverture du frigo pour prendre a manger boire kidnapping et mettre quelqu un de cacher dans l appart et qu il soit present apres la sauvegarde eteindre et allumer la radio de merde gta iv c etait enervant car la musique me soulait

 

aucune possibilité de l éteindre pouvoir acheter des voitures sur internet avoir un pc chez sois un pc fixe de preference et qu il puisse meme tomber en panne pour pouvoir appeler un technicien pour une reparation cool sa pour quoi rockstar n y a pas penser dans gta iv que toute les portes soit accessible dans l appart aussi les toilettes les chambres et plus de vetements possibilité de regarder des films cette fois un meilleur weazel news que dans gta iv

et dailleur si possible voir ce qui se passe dans san andreas en direct mort d une star célebre comme madd dog

dans SA ce qui se passe a vice city a liberty city la ville de niko luis johnny et vice city la ville de tommy

de victor le frere de lance a vice city aussi voila faut metrre de l action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde si vous voulez construire votre maison il y a :

 

SIM CITY

SIM CITY Creator

City ville

Cities XL

Anno

ou encore minecraft !

 

mais pas gta ^^

 

Gta est un jeu d'action ne l'oublier pas

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.