anonymousv

info sur gta v sur

Recommended Posts

Et le 42 sur la voiture de police ! Si on inverse ça fait 24 et si on divise par deux ça fait 12 ! 12 octobre 2012 ! WOUUHHH :paperbag1:

 

Je viens de faire une découverte de malade je vais faire un buzz <_<

 

*ironie*

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis bon, 24/7 c'est comme 2405 c'est un indice qui devrait arriver (selon la disposition du calendrier américain) pour le 7 ou le 5 du 24ème mois !

 

AMAZING ! Dites les gars, j'me souviens plus, c'est quoi après décembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Le 24 mai était un gros clin d'oeil finalement a Dan Houser, un des grands patrons de chez R*

2- Tu penses vraiment qu'après 8 mois personne n'aurais remarqué ton truc de global news ?

 

Il y'en a qui passent leur journée depuis 8 mois a chercher même voir les oiseaux chient !

 

Alors excuse moi mais les analyses 8 mois après euuuuuuhhh .. Hein ! ;)

 

 

toute info ou idée est bonne a débattre même 8 moi après il a pas si longtemps tout le monde ce bran... sur le black habillé comme un gay (violet) qui marche dans le trailers :bavo: bravo les gas pour votre calme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute info ou idée est bonne a débattre même 8 moi après il a pas si longtemps tout le monde ce bran... sur le black habillé comme un gay (violet) qui marche dans le trailers :bavo: bravo les gas pour votre calme!!!

 

A quel moment tu vois un black habillé en violet marcher ?

Le seul que je vois ne ressemble pas a un gay et il mets sa maison en vente :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le 42 sur la voiture de police ! Si on inverse ça fait 24 et si on divise par deux ça fait 12 ! 12 octobre 2012 ! WOUUHHH :paperbag1:

 

Je viens de faire une découverte de malade je vais faire un buzz <_<

 

*ironie*

 

 

C'est pas si bête, le 24/12 en plus ça tombe un mercredi...

 

Bref, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur cette pauvre personne, il pensait avoir une info que personne n'avait et s'est donc inscrit sur le forum juste pour le signaler, moi je suis plutôt honoré que quelqu'un qui pense avoir une info exclusive la publie sur le forum que je consulte plus que réguliérement, si c'était une remarque que PERSONNE n'avait faite jusqu’à maintenant, et qui semble logique, et qui s'avérerait vrai par la suite, n'auriez vous pas aimé que les premiers informés furent ...vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si bête, le 24/12 en plus ça tombe un mercredi...

 

Bref, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur cette pauvre personne, il pensait avoir une info que personne n'avait et s'est donc inscrit sur le forum juste pour le signaler, moi je suis plutôt honoré que quelqu'un qui pense avoir une info exclusive la publie sur le forum que je consulte plus que réguliérement, si c'était une remarque que PERSONNE n'avait faite jusqu’à maintenant, et qui semble logique, et qui s'avérerait vrai par la suite, n'auriez vous pas aimé que les premiers informés furent ...vous?

 

Si :(

 

Désolé papa :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant