JohnMarston33

GTA V: Avant 2013

Sortie de GTA V  

43 votes

  1. 1.

    • Oui, c'est obligé !
    • Non, pas possible.
    • Sûrement...
    • Je n'en sais rien.
  2. 2.

    • Juin
      0
    • Juillet
      0
    • Août
      0
    • Septembre
    • Octobre (comme certaines rumeurs l'affirment)
    • Novembre
    • Décembre (on en a la preuve)


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous. Comme tous les autres fans de la franchise, j'attends GTA V avec impatience. Et c'est en cherchant un peu sur Google (notre meilleur ami en ce qui concerne les recherches :thumbup:) et j'ai fini par tomber sur un commentaire sur le site de Rockstar qui a attiré mon attention: http://e3.2012.elite-gamerz.com/ (écrit par NRgTaCTiiCsx) après être allé sur le lien, je suis tombé sur une liste avec pleins de liens. Et j'ai fini par trouver ceci: http://www.elite-gamerz.com/2012/05/17/gta-5-release-date-set-for-december-2012-according-to-amazon/

 

Pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais (même si j'esthime que vous pouvez comprendre ces quelques mots contenus dans le titre :imstupid: ), voici la traduction:

 

GTA V date de sortie pour décembre 2012 accordé à Amazon.

 

Amazon a été le 1er grand revendeur à prédire la très anticipée date de sortie de GTA V. (billing?) de Rockstar pour le prochain titre à venir pour décembre 2012.

 

Voilà :lol: ! Maintenant, à vous de vous faire votre petite idée sur le sujet. Personnellement, si une date antérieure à 2013 a été accordée à Amazon pour la vente de GTA V, c'est que selon moi, le jeu sortira avant. Il ne serait pas raisonnable de proposer un jeu à la vente si il est prévu pour plus tard. ^_^

 

PS: Dsl, la dernière phrase est approximative malgré mes connaissances dans cette langue.

Aussi est-il que selon certaines rumeurs, un nouveau trailer serait annoncé pour d'ici à 2 semaines.

Modifié par JohnMarston33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr qu'il ne sortira pas apres Mars2013, après moi je pense que ça sera pour Octobre, et j'y crois..

La troisième fois c'est la bonne on dit toujours.. après le 2405 et l'E3, le mois d'Octobre ne nous décevra pas ..

 

 

Au pire on sait qu'il sortira dans moins d'un an, donc tout va bien, on est juste dans le brouillard en ce qui concerne le jeu en lui même :)

 

Et je me dit qu'il vaut mieux ne rien savoir sur le jeu pour avoir une bonne surprise, plutôt que de se le gâcher :yes:

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on sait qu'il sortira dans moins d'un an, donc tout va bien, on est juste dans le brouillard en ce qui concerne le jeu en lui même :)

 

Et je me dit qu'il vaut mieux ne pas rien savoir sur le jeu pour avoir une bonne surprise, plutôt que de se la gâcher :yes:

 

 

Oui, tu as raison. Le truc, c'est que je me suis dis qu'après RDR, j'arrêterais de chercher des infos de jeux partout, surtout pour un jeu de R*. Seulement, je n'ai pas tenu ma parole. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on sait qu'il sortira dans moins d'un an, donc tout va bien, on est juste dans le brouillard en ce qui concerne le jeu en lui même :)

 

Et je me dit qu'il vaut mieux ne rien savoir sur le jeu pour avoir une bonne surprise, plutôt que de se le gâcher :yes:

 

 

Ouais t'as raison, heureusement!

 

Oui c'est ce que je me dis souvent "faudrait que j'arrête d'aller sur ce forum, et de chercher des news.." mais c'est plus fort que moi, je kiff parler avec vous et ce forum est super, les modos sont sympa et tout, et c'est GTA V quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le meilleur moyen que j'ai trouvé pour patienter, c'est de me trouver une autre passion. Cherchez des trucs qui vont ont plut dans votre enfance, et si sa se trouve, ca vous replaira.

 

Exemple, Airsoft, Paintball, Modélisme... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.