2A-Jérémy-33

Armes à la Max Payne ?

Recommended Posts

Bonjour, pensez-vous que les armes seront comme dans Max Payne 3 c'est à dire une dans chaque mains ou une seule, ou alors les poches magique comme tous les GTA ?

 

 

 

j'espere que sa sera comme dans tous les GTA, les poche magique.

Modifié par yangeekT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pensez-vous que les armes seront comme dans Max Payne 3 c'est à dire une dans chaque mains ou une seule, ou alors les poches magique comme tous les GTA ?

 

A mon avis ça sera une poche magique comme tous les autres. Par contre j'aime bien le système d'amélioration de MP3. Si ils pouvaient faire pareil ça pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est mieux les poches magiques car dans GTA quand on fait un massacre avec la police si on a un RPG et juste un 9mm, quand on la usé pour les helico, jme voit mal tombe a court de balle si je suis retrancher. Enfin je n'ai pas MP3 donc je suis pas super bien placé pour jugé :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien encore les poches magiques, mais pas comme dans RDR ou on avait plusieurs armes de la même catégorie, les poches magiques, c'est un peu l'identité d'un GTA, que serait un GTA sans poches magiques ? ^_^

 

Après la comparaison à Max Payne, bah Max Payne c'est un jeu de combat donc c'est un peu normal qu'il n'y'ai pas de poches magiques, c'est comme avoir 10 flingues dans un BF ou un CoD.

 

Et à faire des mélanges comme sa avec tous les jeux, on va plus se retrouver avec un GTA mais avec un hybride de jeux existant.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien moi, c'est en fonction des arme qu'on a dans notre inventaire, on serais plus lourds donc moins d'endurance, courir moins vite.. (Comme dans MP3)

D'ailleurs sa existe dans GTA IV en Mods :p :

http://www.gta4-mods.com/script/weapon-weight-updated-1231-f10257

Puis j'aimerais aussi que les arme dans l'inventaire sont visible sur le perso

(comme dans Red dead Redemption)

D'ailleurs sa existe aussi en mods dans GTA IV est GTA SA :D :

http://www.gtagaming.com/downloads/gta-san-andreas/misc-mods/6066

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça sera une poche magique comme tous les autres. Par contre j'aime bien le système d'amélioration de MP3. Si ils pouvaient faire pareil ça pourrait le faire.

 

Pourquoi vous mettez des "-1" ? Bande de rigolo, c'est vous qui vouliez qu'il y ait un système d'amélioration des armes et vous me mettez -1 quand j'en parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous mettez des "-1" ? Bande de rigolo, c'est vous qui vouliez qu'il y ait un système d'amélioration des armes et vous me mettez -1 quand j'en parle...

 

Parceque tout le monde n'est pas de ton avis ..

Mais je ne les comprends pas non plus ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous mettez des "-1" ? Bande de rigolo, c'est vous qui vouliez qu'il y ait un système d'amélioration des armes et vous me mettez -1 quand j'en parle...

 

 

Yo

Moi je t'ai mis -1 juste pour t'ennuyer lol ... (juste sur le message que je cite)

Sinon sur max payne , j'aime beaucoup l'absence de la poche magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque tout le monde n'est pas de ton avis ..

Mais je ne les comprends pas non plus ! :eyebrow:

 

Ouè je comprend que tout le monde ne soit pas de mon avis et heureusement mais j'accepte la critique si c'est constructif, si c'est gratuit je capte pas...

 

 

 

 

Yo

Moi je t'ai mis -1 juste pour t'ennuyer lol ... (juste sur le message que je cite)

Sinon sur max payne , j'aime beaucoup l'absence de la poche magique.

 

 

Je m'en doutais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je chipote, mais dans Max Payne 3 les chargeurs quand on recharge et les projectiles (grenades,...) sortent toujours par une poche magique ^_^

 

Mais sinon, un mélange de RDR et MP3 serait pas mal :

 

- La possibilité de choisir différentes armes dans une même catégorie assez rapidement, avec la roue de selection (RDR)

 

- La visibilité du set d'armes choisit sur le personnage, sur le dos également (RDR)

 

- La possibilité de viser et tirer avec deux petite armes (MP3), et pourquoi pas également avec deux grosse armes genre deux AK47 sous les bras (en mode barbare!) avec une vitesse de déplacement diminuée en conséquence, ou encore un RPG sur chaque épaules :)

Pour recharger les grosse armes, on coince une des armes sous le bras gauche pendent qu'on recharge l'autre (MP3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Bonsoir

 

Voila, j'ai une petite question :

Est-ce que vous pensais qu'il y aura la visé auto' comme dans tous les GTA ou on devra visé nous même comme Call Of ou autre jeux ??

 

( Désoler si cette question a déjà étais pausé mais je ne trouve pas.., Désoler pour les fautes )

 

Merci, Peace (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Bonsoir

 

Voila, j'ai une petite question :

Est-ce que vous pensais qu'il y aura la visé auto' comme dans tous les GTA ou on devra visé nous même comme Call Of ou autre jeux ??

 

( Désoler si cette question a déjà étais pausé mais je ne trouve pas.., Désoler pour les fautes )

 

Merci, Peace (:

 

 

Surement les deux système de visée au choix...comme dans tout bon GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant