Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

J'ai beaucoup espéré de cet E3, mais il ne c'est rien passé.

 

 

Mec tu le fais exprès ou quoi :eyebrow: ? L'E3 n'est pas terminé et puis qui ta dit que RG allais dévoilé leur pépite d'or ? A part des magasines qui ne connaissent rien au jeu. Moi tant que Rg ne dévoile rien eux mêmes bah comment te dire je ne ferais confiance à aucun magasine de M**de :grrr: . C'est quand que vous allez comprendre ça, Rg n'a rien promis. Rien d'officiel, j'aurais été le plus heureux si Rg aurait présenté un nouveau trailer ou rien que même une petite info mais comme je le répète ils nous ont rien promis et pour les infos elles vont pas tarder à arriver :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup espéré de cet E3, mais il ne c'est rien passé.

 

Officiellement ça comment aujourd'hui au grand public :whistling:

 

 

Mais alors, pourquoi donc le logo était la <_< ?

 

Parceque comme j'ai dit ils ont juste montrer tout les développeurs des jeux qui tournaient sous PS3 .. <_< J'ai dit rien de s'enflammer :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* est malin !

 

Vous en faites pas pour les infos,sa prendra le temps que sa prendra,vous preferez avoir toutes les info d'un coup,et de ne plus avoir de suprises?

Ou bien attendre et attendre pour qu'ils nous offrent le meilleur jeux vidéo ,possible? :thumbup::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins quelques infos, quelques images ou wallpapers ou mieux encore un trailer assez long (minimum 2 min et pas non plus 4 min 30...), c'est tout ce qu'on demande, nous les gamers et fans de R*.

 

On te montre un trailer d'1 min 25 qui déboîte et est digne d'être un film hollywoodien, puis tout d'un coup....plus rien....le néant...pas d'infos ni de communiqués à propos du jeu.

Plus aucun signe de vie et ce durant de looongs mois...

 

On peut se poser des questions non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que on peut fermer ce topic, car les plus importantes conférences qui pourraient donner des infos sur GTA V sont terminées. Donc on a plus rien a attendre de l'E3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du me fier à cette phrase à laquelle je crois toujours: "Rockstar Games n'a pas besoin de l'E3 pour annoncer son jeu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du me fier à cette phrase à laquelle je crois toujours: "Rockstar Games n'a pas besoin de l'E3 pour annoncer son jeu"

 

Et oui Rockstar n'a pas besoin de E3 et je pense qu'on n'aura des informations aprés E3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que Rockstar passerais via le Stand de T2 une info? De manière si discrète?

 

Ne sait on jamais ils sont tellement imprévisible !

 

 

Ca c'est sure maintenant reste à savoir quand...

 

Le plus tard possible ! :rolleyes:

*punissezmoi*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.