Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

On a fait un amalgame hier, on a tout mélangé, game informer à jamais dit une chose pareil, l'annonce du "new trailer" était classée dans la rubrique "E3 Bingo", une page du mag qui est un petit jeu où toutes les infos et évènements probables de l'E3 y sont balancés en vrac... Aucune annonce officielle de trailer ou de la présence de Gta V...

 

T'as tout compris j'ai répété ça 15 fois hier,game informer n'a en aucun cas annonce un trailer ou la présence de rockstar à l'E3 mais tout le monde c'est emballé comme si c'était sur.ce qui est sur c'est que rockstar ne participe jamais au salon donc je pense pas que ça va changer.apres peut être qu'un trailer sera lâché pour faire un peu d'ombre à toutes les infos sorties à l'E3 par la concurrence mais moi je préfère pas trop m'attendre à quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

j'aimerai faire part de mes remarques sur l'engoument enorme que tout le monde porte pour Grand Theft Auto 5 (moi de meme je suis passionné depuis que j'ai 9 ans) mais l'empleur que cela prend peut etre parfois deplorable (pas forcément sur ce forum) certains se disputent , des insultes sur le site de R* lui meme on pu etre vues!! Je pense que plus on attends et plus on est sur d'avoir le meilleur jeu de l'année 2013 (oui , 2013 ne revons pas les gens!) et peut etre de tous les temps! Il nous concoctent un bijou qui va détroner et faire fermer la gu**** des petits malins d'activision en soif de pognon qui pensent avoir le monopole du jeu vidéo <_< ! L' E3 est l'occasion de , peut etre , en apprendre plus sur ce jeu magnifique mais si ce n'est pas le cas dans (je pense) 1 gros mois MAXIMUM nous aurons droit à un deuxieme trailer avec cette fois la révélation des personnages et de la trame principale , suivi de cet été , de screens , d'un autre trailer avec une date de sortie pour la mi-2013! Ce qui est très correct pour ma part , Je pense que R* emploient la technique la plus aboutie en matière de pub et de marketing. Pourquoi? Eh bien parce qu'il ne font tout simplement pas de pub ou très peu et surtout sans dépenser un sou , ils arrivent à nous faire attendre un jeu!! :thumbup: ! Je vous le dis : aucune inquiétude!! Finissez max payne 3 , recommencez le en Hardcore en trouvant le armes en or, faites vous du multi sur GTA IV: TBOGT et téléchargez Max Payne 1 sur mobile : ya de quoi patienter croyez moi , surtout avec ce qui arrive en fin d'année. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai regardé l'E3 en direct (xbox360),et je n'ai pas entendu parler de GTA...

 

Je pense que beaucoup de rumeurs circulent pour pas grand chose,reste a voir.

Et vous,vous en pensez quoi? :eyebrow:

 

Tu as 24 pages a lire voir ce qu'on en pense ! :lol: :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que beaucoup de rumeurs circulent pour pas grand chose,reste a voir.

Et vous,vous en pensez quoi? :eyebrow:

 

Rien... plus rien... nos cerveaux sont en ruine à force d'avoir cogités sur tel et tel rumeur, le pouce, l'index et l'annulaire sont usés jusqu'à l'os d'avoir commenté du vent, et maintenant on va tous attendre de manière ébêtée que l'E3 se déroule en ésperant que Taketwo, Sony, Rockstar ou même un charcutier traiteur présent à l'E3 se décide à lâcher le morceau sur Gta 5... Sinon ben... un tabouret, une bonne poutre et une corde bien solide feront parfaitement l'affaire :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que comme vous le dites si bien, ce ne sont que des rumeurs. Alors oui ça casse les corones une si longue attente mais bon, on va faire les canards et on verra. Pourquoi pas une bonne surprise avant la fin de l'E3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas chose sûre,c'est que R* nous résèrve une tres grande surprise,et que même si il faut encore attendre de nombreux mois,sa en vaudra largement le détour !

Avec GTA IV,sa à été pareil ! et au final,on a eu un jeu PUREMENT JOUISSIF pour l'année 2008 !

La patience,c'est la seule chose dont nous avons besoin,en attendent,on peut toujours se refaire GTAIV,et se faire des parties délires en multi ! :) :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j hesite a regarde sony ... on sais jamais que c est eux qui vont lache des infos :whistling:

 

 

vois ,mais moi je le regarde c est 3h du mat ,mais je c est pas ou le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.