Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

Ok, bah je te le dit, MW3 est plus dégueulasse, je lèche pas le *** à R*, si ils veulent pas venir ils ne viennent pas, ils ont encore le droit de décider de ce qu'ils veulent faire, et pas devoir bosser comme des chiens juste pour qu'une bande de geek qui ragent en ont marrent d'attendre, je comprend pas comment on peut rager après eux, c'est déjà bien qu'ils font le jeu, eux le connaissent par coeur et ne connaissent pas le ressentiment qu'on a quand on le découvre, eux ils font le jeu, et si ils étaient venu sa aurait changer quoi ? t'aurais juste vu un trailer, avec une date, sa t'aurais juste peut-être soulager de voir sa, mais qu'est ce que sa aurait changer, gta v se serait téléporter vers ton salon en même temps ?

 

Au contraire ils viennent, ils ont raison, ils perdent pas leur temps et bossent sur le jeu ;)

 

T'es vraiment un idiot fini ou je rêve ?

Je suis le premier a dire que j'en ai rien a f*utre que R* ne soit pas venu et que je ne suis pas déçu de la conférence que microsoft nous a proposé .. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement a la conference de sony a 3h du mat sinon je vois pas quand :s

 

Heuuu après l'E3 par exemple !

C'est pas parceque c'est l'E3 qu'ont doit être bombardé d'infos même si tout le monde aimerait bien !

 

Après y'en a qui le vivent plus mal que d'autres ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bah je te le dit, MW3 est plus dégueulasse, je lèche pas le *** à R*, si ils veulent pas venir ils ne viennent pas, ils ont encore le droit de décider de ce qu'ils veulent faire, et pas devoir bosser comme des chiens juste pour qu'une bande de geek qui ragent en ont marrent d'attendre, je comprend pas comment on peut rager après eux, c'est déjà bien qu'ils font le jeu, eux le connaissent par coeur et ne connaissent pas le ressentiment qu'on a quand on le découvre, eux ils font le jeu, et si ils étaient venu sa aurait changer quoi ? t'aurais juste vu un trailer, avec une date, sa t'aurais juste peut-être soulager de voir sa, mais qu'est ce que sa aurait changer, gta v se serait téléporter vers ton salon en même temps ?

 

Au contraire ils viennent, ils ont raison, ils perdent pas leur temps et bossent sur le jeu ;)

 

Aller aller peace and love les enfants, on y est en plein dedans là, y'aura forcément quelque chose d'ici le 7 juin donc attendons encore un peu pour rager et nous embrouiller :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un idiot fini ou je rêve ?

Je suis le premier a dire que j'en ai rien a f*utre que R* ne soit pas venu et que je ne suis pas déçu de la conférence que microsoft nous a proposé .. <_<

 

 

Bah moi aussi ...

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un idiot fini ou je rêve ?

Je suis le premier a dire que j'en ai rien a f*utre que R* ne soit pas venu et que je ne suis pas déçu de la conférence que microsoft nous a proposé .. <_<

 

 

Arrêtez c'est dingue ça! Cette situation me rappelle celle du 25/05 calmez vous, ne vous insultez plus. Si vous trouvez une remarque stupide, lisez la phrase placée ci dessous (ma signature).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reflechisser tous 2 sec. gameinformer a dit que gta 5 sera present et peut etre avec un trailler a E3 donc ils ont pas que sa a faire de dire des conneries rockstar sera la jen suis sur. faut arreter de se dir des conneries soyer positif regarder comme on est tous venere ? faut se dir quand aura des infos et arreter de se prendre la tete pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reflechisser tous 2 sec. gameinformer a dit que gta 5 sera present et peut etre avec un trailler a E3 donc ils ont pas que sa a faire de dire des conneries rockstar sera la jen suis sur. faut arreter de se dir des conneries soyer positif regarder comme on est tous venere ? faut se dir quand aura des infos et arreter de se prendre la tete pour rien

 

On a fait un amalgame hier, on a tout mélangé, game informer à jamais dit une chose pareil, l'annonce du "new trailer" était classée dans la rubrique "E3 Bingo", une page du mag qui est un petit jeu où toutes les infos et évènements probables de l'E3 y sont balancés en vrac... Aucune annonce officielle de trailer ou de la présence de Gta V...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai regardé l'E3 en direct (xbox360),et je n'ai pas entendu parler de GTA...

 

Je pense que beaucoup de rumeurs circulent pour pas grand chose,reste a voir.

Et vous,vous en pensez quoi? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.