Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

Franchement cod méritait pas qu'on le présente c'est toujours pareil meme pa d'amélioration graphique un nouveau scenario ecrit a l'arrache qui durera que 5h.

 

 

tout a fait d'accord et en plus !!! c'est assez radicale comme évolution !! le prochain il va s’appeler star wars !! bon après il peut être bien !! mais bon GTA V effacera tout c'est jeux au prochaine news !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microsoft a vraiment fait une conférence, horrible CoD, Usher, le jeu de destruction en paille ...

 

( 150 utilisateurs en train de lire ce sujet )

 

 

C'est clair. A part du Kinect à outrance y a pas eu grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microsoft a vraiment fait une conférence, horrible CoD, Usher, le jeu de destruction en paille ...

 

( 150 utilisateurs en train de lire ce sujet )

 

 

 

grave il on anuler kazimire au dernier moment :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microsoft a vraiment fait une conférence, horrible CoD, Usher, le jeu de destruction en paille ...

 

( 150 utilisateurs en train de lire ce sujet )

 

Tu dis ça parce que tu rages, COD a l'air comme d'habitude énorme, Tomb Raider plutôt pas mal, Splinter Cell juste génial .. Pleure pas parce que t'as pas vu GTA fallait s'y attendre, ca allait pas surgire comme ça a l'E3 a la 1ère conférence venue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portons plainte contre tous sont qui font du HS alors qu'on en a assez fait pendant la conf' <_<

 

 

étrange, je ne ressent aucune déception, malgré que avant la conférence je pensais fort qu'on ai des infos, peut-être es-ce parce que on a attendu 8 mois, et que maintenant, un mois de plus ou de moins, ça change pas grand chose... Mais j'ai quand même le sourire aux levres, va savoir pourquoi ! ^^

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrange, je ne ressent aucune déception, malgré que avant la conférence je pensais fort qu'on est des infos, peut-être es-ce parce que on a attendu 8 mois, et que maintenant, un mois de plus ou de moins, ça change pas grand chose... Mais j'ai quand même le sourire aux levres, va savoir pourquoi ! ^^

 

Loin de moi l'idée de la déception également ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, encore cinq mois et on aura le second trailer ! :thumbdown:

 

Et oui je sais bien Alex mais bon on n'est obligé d'attendre , à force d'attendre je me demande même si Rockstar va le sortir un jour ce puta** de GTA V :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut rager, pleurer, être déçu, énervé tout ce qu'on veut, Vous et moi et Rockstar sachons que quoi qu'il arrive a sa sortie tout le monde l'achetera et il sera surement un des plus grands jeux vidéos, on est juste esclave et on y peut rien, ils ont une totale domination sur nous, on ne peux rien faire a part attendre et agir comme des moutons :) * beeeeeeeeeh *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est pourri CoD, il va ressembler à tous les autres jeux de guerres, tous futurisque, c'est dégueulasse! black ops 1 et bien mieux sérieux.. Par contre j'ai pas vu Splinter Cell..

 

Ya la vidéo sur JV.com ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éspérons que ce soit vrai.

 

 

 

rien es perdu l e3 nes pas encore fini ca peux etre demain comme dans une semaine qu on aura un new trailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que tu rages, COD a l'air comme d'habitude énorme, Tomb Raider plutôt pas mal, Splinter Cell juste génial .. Pleure pas parce que t'as pas vu GTA fallait s'y attendre, ca allait pas surgire comme ça a l'E3 a la 1ère conférence venue !

 

 

Je pleure pas parce que j'ai pas vu GTA, je le savait de toutes façon, CoD c'est moche ( bah oui je suis désolé, on est en 2012, un CoD demande moins de ressource qu'un GTA, et GTA IV sorti il y'a bientôt 5 ans est 100x plus beau, plus réaliste et T2 se fou pas de la gueule des gens contrairement à activision ), Tomb Raider avait l'air pas mal, Splinter Cell aussi et j'ai rien vu à part sa, il faut le dire, c'était juste nul.

 

C'est pas parce que j'ai trouver sa nul que je rage ou pleure, on a le drot d'être en désaccord sans obligatoirement être un rageur ou pleureur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut rager, pleurer, être déçu, énervé tout ce qu'on veut, Vous et moi et Rockstar sachons que quoi qu'il arrive a sa sortie tout le monde l'achetera et il sera surement un des plus grands jeux vidéos, on est juste esclave et on y peut rien, ils ont une totale domination sur nous, on ne peux rien faire a part attendre et agir comme des moutons :) * beeeeeeeeeh *

 

C'est bien vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.