BenDeR

GTA V en Octobre 2012, selon un développeur

Recommended Posts

s'il vous plait, meme si une personne l'a deja dit, donnez moi plein de preuves qu'il sortira sur xbox360, je n'ai pas envie de racheter une console!

 

Mais t'inquiète GTA V sortira sur Xbox 360 car Rockstar ne connait pas les fonctions des nexts gens, ils ne connaissent ni les boutons des manettes, les graphiques... donc ils ne peuvent pas le faire sur les nexts gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais R* a une autre manière pour faire parler de GTA5 (enfin de tous les GTA). Il n'ont pas besoins de lacher des infos 1ans 1 et demi à l'avance. Si ils veulent il nous sorte le jeux la semaine prochaine ou dans 10 ans. Pour moi il vas sortir en octobre et j'en suis sûr à 90%, R* vas crée le buzz en lachant un nouveau trailer ou des images ou des infos sur GTA 5 juste avant l'E3 pour que l'on parle encore plus de leur jeux que tous les autres jeux qui seront présenter à l'E3. De plus 4mois c'est largement suffisant pour un jeux de la grandeur de GTA 5 surtout que tous les fans sont dans l'attende de news depuis novembre.

 

 

Oué mais R* a une autre manière pour faire parler de GTA5 (enfin de tous les GTA). Il n'ont pas besoins de lacher des infos 1ans 1 et demi à l'avance. Si ils veulent il nous sorte le jeux la semaine prochaine ou dans 10 ans. Pour moi il vas sortir en octobre et j'en suis sûr à 90%, R* vas crée le buzz en lachant un nouveau trailer ou des images ou des infos sur GTA 5 juste avant l'E3 pour que l'on parle encore plus de leur jeux que tous les autres jeux qui seront présenter à l'E3. De plus 4mois c'est largement suffisant pour un jeux de la grandeur de GTA 5 surtout que tous les fans sont dans l'attende de news depuis novembre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une news...

 

Il vous suffit de ne plus poster pour que le sujet ne remonte plus...

 

Les news ne peuvent être supprimées dans ce topic ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.