linerunner

poid lourd comme dans san andreas?

Poid lourd  

32 votes

  1. 1. pensez vous que y aura des poids lourds +remorque comme dans dans san andreas

    • oui
    • non
    • ne se prononce pas
      0


Recommended Posts

Je suis plus pour les tracteurs que les camions ! C'était tellement bon de remorquer plusieurs tracteurs ensemble, ça faisait une grande chaine ! :imstupid::thumbup:

 

 

 

Oué mois aussi je faisais ça avec des dépanneuses. Mais les camions c'est cool (presque) rien ne les arretent dans GTA4. Alors imagine avec une remorque le camions vas être encore plus lourds donc plus dure à arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux des moiçonneuses :rolleyes: mixés des gens,clodos etc... génial :imstupid: Plus serieusement je suis sur qu'il y aura des poids lourds et tant mieux :thumbup: maintenant faut voir si rockstar a bien fait ça :crying2:

Modifié par kev le barbare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux des moiçonneuses :rolleyes: mixés des gens,clodos etc... génial :imstupid: Plus serieusement je suis sur qu'il y aura des poids lourds et tant mieux :thumbup: maintenant faut voir si rockstar a bien fait ça :crying2:

 

moi mon avis et que comme dans la trailer il y aura des poids lourd et pour les tracteurs... heu je pense pas trop mais sa pourrait etre bien d'avoir une ferme avec 1 tracteur, une moisonneuse ect... et pourquoi pas etre fermier !!! nan la je deconné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'on pourrai même imaginer avoir des missions "Poids-lourds". L'on devrait allez chercher des remorques aux quatre coins de la maps et les amener à un point x en y temps.

PS: Je reporte l'idée de ce topic ("Avoir un système de remorque (pouvoir en mettre/enlever) pour les poids-lourds") sur ce topic: Les véhicules dans GTA V - GTA Network France, les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant