xXtalal

Des infos avant aprés l'E3 ?

Infos avant aprs ?  

52 votes

  1. 1.

    • Avant l'E3 ?
    • Aprés lE3 ?
    • Pendant l'E3 par Microsoft ou... comme en 2006..


Recommended Posts

L'attente d'une joie n'est-elle pas meilleure que le souvenir

 

C'est exactement ce que j'essayes de me dire pour mieux apprécier l'attente mais il y a des limites, et là j'en suis plus au point de ce que tu disais dans ton post précédent, les longs mois de néant ont transformés l'euphorie en lassitude <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'essayes de me dire pour mieux apprécier l'attente mais il y a des limites, et là j'en suis plus au point de ce que tu disais dans ton post précédent, les longs mois de néant ont transformés l'euphorie en lassitude <_<

 

 

Oui moi pareil avant je me disais c'est super on vas avoir de superbe infos et l'attente c'est pas très grave elle sera vite oublié, mais la sa deviens vraiment lassant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la sa deviens vraiment lassant

Moi aussi je commence a en avoir assez d'attendre. Quand GTA V a été annoçé, je pensais que le deuxième trailer sortirait en mars ou en avril. Samedi, ça fera sept mois que le premier trailer est sortit. Je ne sait pas pourquoi ils nous font attendre comme ça sans nous donner quoi que ce soit, si ce n'est des messages du genre "we appreciate your patience and positive excitement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence a en avoir assez d'attendre. Quand GTA V a été annoçé, je pensais que le deuxième trailer sortirait en mars ou en avril. Samedi, ça fera sept mois que le premier trailer est sortit. Je ne sait pas pourquoi ils nous font attendre comme ça sans nous donner quoi que ce soit, si ce n'est des messages du genre "we appreciate your patience and positive excitement".

 

C'est vrai que sa commence à faire long , mais bon malheureusement on n'a pas le choix on n'est obligé d'attendre :thumbdown:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la dur loi de Rockstar ^_^ . Mais maintenant que Max Payne 3 est sortie depuis deux semaine, pour leur interet je trouveu'il serait bien de laisser la machine, car on parle deja d'eux par le biais de MP3, si ils commencent simplement a lacher des fond d'ecran (non compris du trailer car la ça risque de fumer chez certain fans :whistling: ). Ca serai bien good car leur prochain titre logiquement c'est GTA V donc ils ont beau garder les surprises faudra bien les lachers un moments^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me donne encore de l'espoir sur une sortie cette année, c'est que je me dis naïvement qu'après 7 mois de silence ils n'oseront pas en remettre une couche en étalant la campagne de promo sur pratiquement 1 an jusqu'à Mars/Avril/Mai 2013... Après si on reflèchis un peu c'est vrai que 5 mois de promo ça commence à être un peu court jusqu'à Octobre... Mais bon le mot d'ordre pour l'instant est "restons naïf, restons heureux !" :p

 

P.S: Si les nouvelles infos n'arrivent pas avant mi-juin, je crois que ce coup ci jme les coupent ! :yes:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui est ils savent bien que de trop attendre pour donner des infos risques de leur faire perdre quelques potentiel acheteurs qui se tournerons vers d'autres jeux.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui est ils savent bien que de trop attendre pour donner des infos risques de leur faire perdre quelques potentiel acheteurs qui se tournerons vers d'autres jeux.

 

Je pense plutôt qu'ils espèrent qu'on ne parle que d'eux lors de la sortie des prochaines infos. Tout le monde sera surpris, tant l'attente aura été longue. Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu une attente aussi longue entre deux informations. Sept mois, ça fait plus d'une demi-année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement, et je craque, je commence a en avoir aussi plein les couil*** de cette pût*** d attente de mer**. Ça fais vraiment chi**, mais on va prendre son mal en patience et on va fermer son c**.

Mais sinon qui se nourrit d'attente risque de mourir de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il pourrais nous annoncer le trailer avant l'E3 pour une sortie du trailer après l'E3 afin de faire parler d'eux pendant., mais ce n'est que ce que je pense après il se peut que comme certain l'on dit que la campagne de GTA V commence cet été.

 

De mon avis ils vont peut être nous faire une surprise eet nous faire débarqué un trailer a une date qui ne rimerais avec rien :imstupid:

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais je vais le redire ici puisque le topic est spécialement créer pour, je pense que les infos seront donnés :

Après l'E3 .. Voyez mon fonctionnement :

 

-Des infos avant l'E3 = Des joueurs super content, mais qui oublieront sans doute vite les images ou infos donnés par R* en voyant des jeux sublimes durant l'E3.

 

-Des infos après l'E3 = Ça ne fera pas oubliés aux passionnés ce qu'ils auront vu a l'E3, mais ils se rappelleront plus facilement de GTA V puisque c'est les informations qu'ils auront perçus en dernier.

 

Pour faire simple : Rappelez vous de ce que vous avez mangé il y'a 11 jours & hier.

 

C'est aussi simple que ça !

 

Après, ce n'est que mon point de vue. :rolleyes:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple : Rappelez vous de ce que vous avez mangé il y'a 11 jours & hier.

 

C'est aussi simple que ça !

 

Mdr...! Pour moi c'est simple, c'est Mc D* tous les jours.... sinon j'adhère au raisonnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.