GTA_FBI

En attendant ...

En attendant GTA V  

190 votes

  1. 1.

    • Max Payne 3
    • Far Cry 3
    • Ghost Recon : Future Soldier
    • Call Of Duty : Modern Warfare 3
    • Halo : Reach
    • GTA IV
    • GTA : San Andreas
    • Rainbow Six - Vegas 2
    • Splinter Cell : Conviction
    • Need For Speed - Hot Pursuit
    • Need For Speed - The Run
    • Driver : San Francisco
    • Mercenaries 2 - L'Enfer des Favelas
    • AUTRES ...
    • Resident Evil : Operation Raccoon City
    • Battlefield 3
    • Ratchet & Clank : A crack in time
    • World Of Warcraft
    • Sleeping Dogs
    • Star Wars
  2. 2.



Recommended Posts

Je me suis acheter aujourdui SLEEPINGS DOGS, et bah il cartonnnnnnnnnnnne !!

 

je vous le conseille. mieux fait que Max Payne 3 (dob pour ma part) on se prend a l'histoire et on a du mal a decrocher

 

les graphismes sont magnifique !

 

 

Vous ne savez plus a quoi jouer ??? et bah, s acheterr SLEEPINGS DOGS :thumbup:

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheter aujourdui SLEEPINGS DOGS, et bah il cartonnnnnnnnnnnne !!

 

je vous le conseille. mieux fait que Max Payne 3 (dob pour ma part) on se prend a l'histoire et on a du mal a decrocher

 

les graphismes sont magnifique !

 

 

Vous ne savez plus a quoi jouer ??? et bah, s acheterr SLEEPINGS DOGS :thumbup:

 

 

Ce qui est sure c'est que ça n'égalera jamais un bon vieux GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyonnais41

Pour tous ceux qui sont a fond sur internet pour voir de quelconques infos ou autres, n'oubliez pas que dans les prochains mois des jeux énormes vont sortir

-Assassin's Creeds 3

-Call of duty Black ops 2

-Medal of Honor Warfighter

-Fifa 13 .. etc

Honnetement y'a de quoi s'occuper et franchement, plus vous stressez pour la date de sortie , plus l'attente sera longue et douloureuse ( pour certains )

Et mme je l'ai eja marqué sur le site Jeuxvidéos.com les dates de sorti sont marquées sur les jeux des mois a l'avance ( 6-7 mois ) et Gta5 y'a r donc c'est pas prouvé mais vous attendez pas a le voir fin 2012 voir meme début 2013 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulai pas acheter CoD B.O 2 mais vu le temps que R* met pour donner des infos, je crois que je vais me rabattre dessus, en plus il a l'air pas mal du tout.

 

 

gerbe1.gif Mon dieu, ce call of duty est un parfait copier coller d'un mélange de jeu tel que halo , dead space et j'en passe ! Graphisme qui ne change pas, même dans les explosions on voit les pixels. Bref encore un attrape couillon à 70 euros pour 3 cliques de travaille. C'est du vol.

 

C'était le coup de gueule du soir.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gerbe1.gif Mon dieu, ce call of duty est un parfait copier coller d'un mélange de jeu tel que halo , dead space et j'en passe ! Graphisme qui ne change pas, même dans les explosions on voit les pixels. Bref encore un attrape couillon à 70 euros pour 3 cliques de travaille. C'est du vol.

 

C'était le coup de gueule du soir.

 

Le principale c'est de s'amuser ! :) Même si la grande qualité n'est pas au RDV

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gerbe1.gif Mon dieu, ce call of duty est un parfait copier coller d'un mélange de jeu tel que halo , dead space et j'en passe ! Graphisme qui ne change pas, même dans les explosions on voit les pixels. Bref encore un attrape couillon à 70 euros pour 3 cliques de travaille. C'est du vol.

 

C'était le coup de gueule du soir.

 

BIEN CA ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principale c'est de s'amuser ! :) Même si la grande qualité n'est pas au RDV

 

 

C'est une blague la j'espere... Depuis quand on s'amuse avec call of avec tous les geek , les cheater et les campeurs qui y'a dans ce jeu heureusement que j'ai mis une croix sur ce jeu :D:D:D:D

Modifié par GTaVyouknow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague la j'espere... Depuis quand on s'amuse avec call of avec tous les geek , les cheater et les campeurs qui y'a dans ce jeu heureusement que j'ai mis une croix sur ce jeu :D:D:D:D

 

Il y a un bon mode zombie dessus ! Et je suis d'accord avec toi pour le multi mais faut pas trop y jouer c'est tout !

C'est surtout que tu es nul ! Mais t'inquiète moi aussi j'ai fais une croix sur ce Multi ! Surtout la grosse bode tombé du ciel que n'est ni plus ni moin qu'MW3

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant.. Je crois que je vais me payer une N64 ! :D

 

Il y a dessus assez de bons jeux pour tenir jusqu'à GTA V voire même après.. Et console + jeu ça reste moins cher que BO 2, avec des heures de jeu et du fun en plus. Mon choix est vite fait ;)

 

Je vais pas aller plus loin pour tailler les CoDs, Nostra s'en est chargé pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un bon mode zombie dessus ! Et je suis d'accord avec toi pour le multi mais faut pas trop y jouer c'est tout !

C'est surtout que tu es nul ! Mais t'inquiète moi aussi j'ai fais une croix sur ce Multi ! Surtout la grosse bode tombé du ciel que n'est ni plus ni moin qu'MW3

 

 

Mdrr je suis nul ??? qui est tu pour savoir ca ?? De 1 je ne suis pas nul sur call of et j'y ai joué depuis le Classic et de 2 c'est vrai que pour le zombie tu as raison mais mettre 70 euros pour juste du zombie faut etre un pigeon pour le faire et je pense n'etre pas le seul a penser ça apres les pigeon y'en aura toujours on y peut rien de toute façon

Et en plus de ça certains finiront par croire que ce jeu n'est plus un FPS mais juste un pauvre jeu commercial apprecié pour ses mini jeux d'horreurs :p

Modifié par GTaVyouknow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr je suis nul ??? qui est tu pour savoir ca ?? De 1 je ne suis pas nul sur call of et j'y ai joué depuis le Classic et de 2 c'est vrai que pour le zombie tu as raison mais mettre 70 euros pour juste du zombie faut etre un pigeon pour le faire et je pense n'etre pas le seul a penser ça apres les pigeon y'en aura toujours on y peut rien de toute façon

 

Le plus important est que ceux qui sont content a jouer à ce jeux un peu relou y joue et qu'ils y prennent du plaisir tant mieux pour eux !

Après un bon jeux est un jeu que tu aimes toi et pas que les testeurs ou l'avis des autres disent que ce jeu est bien ou pas

Je suis d'accord avec toi sur l'idée que le multi peut s'avérer très rageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important est que ceux qui sont content a jouer à ce jeux un peu relou y joue et qu'ils y prennent du plaisir tant mieux pour eux !

Après un bon jeux est un jeu que tu aimes toi et pas que les testeurs ou l'avis des autres disent que ce jeu est bien ou pas

Je suis d'accord avec toi sur l'idée que le multi peut s'avérer très rageant

 

 

T'as pas tort mais ce jeu est toujours aussi populaire psk il a reussi a creer une riche communauté un peu comme PES quoi on peut pas les comparer mais c'est un peu de la meme manière qu'ont fini les 2 jeux :)

Modifié par GTaVyouknow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague la j'espere... Depuis quand on s'amuse avec call of avec tous les geek , les cheater et les campeurs qui y'a dans ce jeu heureusement que j'ai mis une croix sur ce jeu :D:D:D:D

 

 

Moi aussi ça fait un petit temps que je n'ai pas mit un doigt sur un CoD mais il n'y a aucun autre jeu qui m'interesse alors....

 

Si encore BF4 sortait dans pas longtemps, je l'aurai attendu lui :yes:

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si GTA V n'est pas encore sortit au mois de Decembre, aller a L.A en plus j'ai de la famille qui connais Rihanna! :thumbup:

Ca va être mes plus belles vacances!

Comme ca quand je jouerais a GTA V, je pourrais dire je suis deja allé la en vrai!! ^_^

 

Voila ce que je ferais en attendant GTA V! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.