GTA_FBI

En attendant ...

En attendant GTA V  

190 votes

  1. 1.

    • Max Payne 3
    • Far Cry 3
    • Ghost Recon : Future Soldier
    • Call Of Duty : Modern Warfare 3
    • Halo : Reach
    • GTA IV
    • GTA : San Andreas
    • Rainbow Six - Vegas 2
    • Splinter Cell : Conviction
    • Need For Speed - Hot Pursuit
    • Need For Speed - The Run
    • Driver : San Francisco
    • Mercenaries 2 - L'Enfer des Favelas
    • AUTRES ...
    • Resident Evil : Operation Raccoon City
    • Battlefield 3
    • Ratchet & Clank : A crack in time
    • World Of Warcraft
    • Sleeping Dogs
    • Star Wars
  2. 2.



Recommended Posts

Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Les Simpson, American Dad, Futurama, Malcolm, EARL, Son of Anarchy, Band of Brothers ...

 

Y'en a tellement, mais Stargate c'est sûrement ce que je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi en attendant c'est gta SA,IV RDR,GT5,MP3 et bientot sleeping dogs :D

d'ailleur j'en profite pour lacher une vidéo qui viens de sortir de sleeping dogs qui nous montre ceux qui nous attend

Modifié par sCm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part dans "AUTRE" je joue meme actuellement a Just Cause 2. immense map et vraiment bien fait. je kiffe le petit clin d'oeil a L'ile de Lost Les Disparus !!! sinon GTA IV....

 

Ha ouai ,carrement enorme Just Cause 2 ,et ouai l'ile ou ton avion par en vrille quand tu t'approche ,enorme :thumbup: ,puis la mongolfiere pour faire du base-jump le top :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant GTA V ... je vous propose certaines séries TV faisaint un peu penser à la série Grand Theft Auto, voilà les liens :

 

- The Shield (référence : LOS SANTOS)

- Miami Vice (référence : VICE CITY)

- New York 911 (référence : LIBERTY CITY)

- Las Vegas (référence : LAS VENTURAS)

 

à part :

- The Chicago Code

 

Certains épisodes peuvent être vus sur internet (YouTube, Dailymotion ...).

Vous pouvez trouver ces séries entières sur internet ... :whistling:

Bien entendu je vous épargne les fameux Experts à Miami, Las Vegas et New York que vous connaissez sans doute tous ^^

 

Bonne journée à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant ca va etre du max payne 3,call of duty moderne warfar 3, fifa 12,nba2K12,soul calibur 5 et surtout sleeping dogs ca doit etre de la turie d' apres les videos. niveau serie c' est: the shield, the wire, despererate housewives mdr le dernier c une blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre :) quel(s) jeu(x) a/ont le plus de succès en ayant le don de faire patienter les fans de GTA ?

 

Je pense que ta complètement oublié HITMAN ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est 2K games.

 

Take-Two Interactive Software, Inc. est une entreprise de développement, d'édition et de distribution de jeu vidéo. Take-Two est divisée en labels d'éditions en fonction du type de jeux et/ou du public visé (Rockstar Games, 2K Games, 2K Sports, 2K Play).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take-Two Interactive Software, Inc. est une entreprise de développement, d'édition et de distribution de jeu vidéo. Take-Two est divisée en labels d'éditions en fonction du type de jeux et/ou du public visé (Rockstar Games, 2K Games, 2K Sports, 2K Play).

 

lol donc 2K Games c'est Take-Two non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je recommence Gta IV pour la énième fois, pour varier un peu je me fixe des objectifs à chaque nouvelle partie et j'essayes de faire les quelques trophées restants, RDR même combat, un peu d'uncharted 3, BF3 à l'occaz, et une petite dose de MW3 sur PC de temps en temps...

 

Et malgré tout le bien que vous dites sur ce bon jeu qu'à l'air d'être MP3, il me fait toujours pas rêver et je pense que je le prendrais pas :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.