sentenza1983

Quel est l'âge des joueurs de GTA ?

Joueur de Gta, quel âge avez vous ?  

336 votes

  1. 1. Joueurs de GTA, dans quelle tranche d'age entrez vous ?

    • Moins de 10 ans
    • Entre 10 et 15 ans
    • Entre 16 et 20 ans
    • Entre 21 et 25 ans
    • Entre 26 et 30 ans
    • Entre 30 et 35 ans
    • Entre 36 et 40 ans
    • Plus de 40 ans


Recommended Posts

Moi 37 ans et toujours fan de GTA depuis le début, j'adore les jeux vidéo mais à petit dose, je joue beaucoup moins, causse travail et vie privé, de plus y a pas énorment de super jeu, ce qui était pas le cas y a quelques années.

Bref je suis très impatien comme beaucoup d'avoir mon GTA 5 sur PC, bon il sera avant sur ma Ps3 forcement.

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai 18 ans, bientôt 19, est je joue à GTA depuis Vice City sur la PS2, j'était en 6e, est après j'ai découvert San Andreas etc...

Est les autres ont suivi ! J'ai même acheter une PS3 Pour GTA IV, ce qui me revenait moins cher que de re faire mon PC pour Gamer...

Mais il sera quand même refait quand je travaillerait après cette été j'espère ! : ))

 

Petite Anecdote horssujet.gif : ))

 

Par contre, je me souvient, au collège, quels délires avec mon meilleur pote puta**... ! : ))

Il nous tarder de rentrer chez nous pour jouer a San Andreas !!! Croyez moi, entre Vice City, est le IV réuni sans compter San Andreas, sa dépasse même pas le nombres d'heures que j'ai du faire sur celui-ci !!! : ))

 

A voir avec le Five looool : )) J'espère qu'il me re conquérira comme San Andreas l'avait fait... rolleyes.gif ! : ))

 

Par contre, je suis d'accord avec T-Bone Mendez pour les vote, mais je c'est pas si tu peu modifier sa ?

Il me semble que ci, à voir... : ))

 

 

Tu viens de raconter ma vie là MDR, genre il n'y a rien a changer, je pourrai copié coller ton texte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore un méga UP :unsure:

 

C'est pas un drame, tu sais. :lol:

 

Je sais mais c'est fréquent et je trouve sa bizarre :ph34r:

Je sais pas moi si je voudrait re posté dans un topic qui date d'un an je dirais un truc du style "Hey je up se topic parceque je pense que...)

La on dirait qu'il parle tout seul :crying2:

Mais bon c'est pas un drame bien sur ! Revenons en a nos moutons très cher ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 18 ans et j'ai commencé à 8 ans avec GTA III sur PS2, c'est un peu jeune j'ai peiné à le finir, après VC, que je n'ai jamais fini (je me faisait tuer dans le couloir dans la dernière mission) et SA, pour le 4,j'ai dû réinvestir dans une xbox 360 car moins chère que la PS3 donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.