mkr

Site officiel de rockstar en MAJ?

Recommended Posts

Il on peut etre deverouiller le compte a rebour qui s'activera le 24,, au hasard --'

 

Tout les sites en même temps ? C'est beaucoup trop gros ! Moi je dis simplement un bug, où quelqu'un qui à voulut les pirater tout simplement ranting.gif ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les sites en même temps ? C'est beaucoup trop gros ! Moi je dis simplement un bug, où quelqu'un qui à voulut les pirater tout simplement ranting.gif ! : ))

 

Un bug ? Piratage ?

Tout les sites en même temp ? trop gros également --'

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triple sujet combiné

 

Vous savez lors d'une MàJ, il n'est pas nécessaire de mettre en stand-by tous les sites:D

 

Ici, c'est TakeTwo qui héberge eux-même leur site ceux de leurs collaborateurs (dont R*), donc si une coupure de courant trop longue, les sites seront hors-ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sites font souvent des maintenances, généralement c'est pour pouvoir glisser des script qui permettront, quand on le souhaite, d'effectuer des changements sur un site et ce sans que sa requiert des changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaih moi je dit vous exciter pas trop en disent que il vont dévoiler quelque chose sur gta 5 car au final vous serait peut être dessus .. j’espère juste que sa va vite revenir je croit que je vai craker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant