DJaymmy

Réel bombe ? fausse illusion décevante par le Marketing ? Wait And See

Recommended Posts

Bonsoirs les forumeurs, bon voilà, je tiens à m'exprimer, pour avoir une "nouvelle" discutions, sur GTA V.

 

Point de vue Jeu et Marketing...

 

Je c'est pas, mais en me référant à Max Payne 3, en lisant un test qui m'avait l'air de bien me convaincre sur celui-ci, est en regardant les commentaires des joueurs de Max Payne 3, j'ai pour habitude, de toujours lire les plus mauvais, pour savoir en premier ce qui pourrait ne pas aller... Car je préfère toujours regarder les critiques, est après les meilleurs commentaires, ce qui m'aide beaucoup.

 

Enfin bref, pour en revenir à mon sujet principal, j'ai vue que beaucoup, avait était extrêmement déçu, par celui-ci...

Est donc voilà. A la base, c'était un bon jeu, qui après temps c'est apparemment dégrader (au point de vue des commentaires)...

 

Est ma plus grande peur, vous, vous en douterez bien, c'est :

Est-ce que GTA V sera vraiment énorme comme ils nous à était "promis" ? Où sera t'il juste modeste ? Et point de vue Marketing, dire tout ça, pour qu'il puisse ce vendre "bien", comme Max Payne 3... ?

 

Car bon, c'est vrai, que dans GTA IV je m'attendait, à un petit peu mieux, en tous cas pleins de choses de GTA San Andreas manquer... Qui pour moi, à était le meilleur des GTA's... Est c'est vrai que le scénario du 4 était vraiment bien est tout ça, mais j'avait quand même ce manque la, de San Andreas !

 

Mais est-ce que le jeu sera vraiment, réellement si bien que ça... ? Où juste histoire de le faire un peu à la GTA IV est pour que les gens ce dises tiens c'est le Five il à du changer du IV est donc je me le prend, pour que Rockstar ce fasses des sous... .?

 

Merci de m'avoir lus, est pour vos futurs réponses, est j'ai essayer d'être aussi clair que possible !

Pour la source, je vous laisse voir le test, est en dessous cliquer sur commentaire, est regarder les moins notés ! : ))

jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo...ayne-3-test.htm

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la source jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo...ayne-3-test.htm

PS : (Désolé modo pour l'erreur, dite moi si j'ai le droit où pas de la metre, merci à vous) : ))

 

 

Oui tu peux pour les sites généralistes, seuls les sites fans francophone de GTA qui sont prohibés. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux pour les sites généralistes, seuls les sites fans francophone de GTA qui sont prohibés. ;)

 

Merci TheToch j'ai un peu amélioré mes questions final à la fin, pour que ça soit un peu plus compréhensif sur mon sujet... : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illusion décevante par le marketing, est-ce que le marketing de GTAV a déjà commencé ? à part un trailer histoire de nous montrer que le jeu est bien présent et bien avancer, on a rien vu, alors je sais pas si on peut commencer à parler du marketing de rockstar autour de GTA V, d'ailleurs je sais pas si c'était vraiment une bonne idée de montrer le trailer avant la sortie de MP3.

 

Après quand tu dit que tu lis beaucoup de mauvais commentaires sur MP3, est-ce que déjà les gens ont acheté le jeu parce que c'est leur style de jeu ou bien parce que c'est rockstar ?

 

Perso j'aime bien la série Madden NFL de EA Sport, c'est pas pour autant que j'aime leur jeu de golf ... et pourtant si sa se trouve le jeu est très bien, mais moi comme le golf ne m'attire pas trop je vais le trouver nul comme jeu ...

 

MP3 semble plus accès gunfight que le serais un GTA ou un Red Dead, et peut-être qu'il s'attendais à une histoire dans le genre d'un GTA ou Red Dead, bref si ces commentaires viennent de personnes préférant les GTA Like à des jeux de combat, et qui achète MP3 pour le R* qu'il y'a sur la boite, c'est sur qu'il faut s'attendre à ce genre d'avis.

 

Ensuite je dirais qu'un GTA est un GTA, et que celui qui va sortir sera forcément bien, comme les précédents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illusion décevante par le marketing, est-ce que le marketing de GTAV a déjà commencé ? à part un trailer histoire de nous montrer que le jeu est bien présent et bien avancer, on a rien vu, alors je sais pas si on peut commencer à parler du marketing de rockstar autour de GTA V, d'ailleurs je sais pas si c'était vraiment une bonne idée de montrer le trailer avant la sortie de MP3.

 

Après quand tu dit que tu lis beaucoup de mauvais commentaires sur MP3, est-ce que déjà les gens ont acheté le jeu parce que c'est leur style de jeu ou bien parce que c'est rockstar ?

 

Perso j'aime bien la série Madden NFL de EA Sport, c'est pas pour autant que j'aime leur jeu de golf ... et pourtant si sa se trouve le jeu est très bien, mais moi comme le golf ne m'attire pas trop je vais le trouver nul comme jeu ...

 

MP3 semble plus accès gunfight que le serais un GTA ou un Red Dead, et peut-être qu'il s'attendais à une histoire dans le genre d'un GTA ou Red Dead, bref si ces commentaires viennent de personnes préférant les GTA Like à des jeux de combat, et qui achète MP3 pour le R* qu'il y'a sur la boite, c'est sur qu'il faut s'attendre à ce genre d'avis.

 

Ensuite je dirais qu'un GTA est un GTA, et que celui qui va sortir sera forcément bien, comme les précédents ;)

 

 

Bonne d"duction ! mai c'est vrais que un gta et un gta mai lors du trailler du 4 tous le monde disait qu'il etai génial bla bla bla mai en réaliter gta 4 et un peut vide a part les mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ma plus grande peur, vous, vous en douterez bien, c'est :

Est-ce que GTA V sera vraiment énorme comme ils nous à était "promis" ? Où sera t'il juste modeste ? Et point de vue Marketing, dire tout ça, pour qu'il puisse ce vendre "bien", comme Max Payne 3... ?

 

Mais est-ce que le jeu sera vraiment, réellement si bien que ça... ? Où juste histoire de le faire un peu à la GTA IV est pour que les gens ce dises tiens c'est le Five il à du changer du IV est donc je me le prend, pour que Rockstar ce fasses des sous... .?

 

 

 

 

Ou est-ce le manque d'info et que la map sera Los Santos, donc tout le monde se souviens de S A et en espère "trop"?

Rien qu'à lire les com' sur les différents topics, on peut penser que certains seront peut-être déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne d"duction ! mai c'est vrais que un gta et un gta mai lors du trailler du 4 tous le monde disait qu'il etai génial bla bla bla mai en réaliter gta 4 et un peut vide a part les mission...

 

 

GTA IV était superbe, mais effectivement après le vide ... peut-être les gens en attendait autant niveau activités que SA, et comme cet épisode était leur premier sur PS3, il aurait peut-être plutôt fallut le comparer à GTA III qu'à SA, en tout cas pour moi GTA IV n'a jamais était une déception, même avant que ma PS3 me fasse un beau YLOD j'y jouer encore, et beaucoup de monde aussi, alors qu'il aura 5 ans en Octobre ( oui Octobre, sortie prévu en Octobre 2007 non ? ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : horssujet.gif En un coup de main LOOOOL Je c'est plus comment ont dis au Poker !! MDRR Enjoy ! xDD : ))

 

Illusion décevante par le marketing, est-ce que le marketing de GTAV a déjà commencé ? à part un trailer histoire de nous montrer que le jeu est bien présent et bien avancer, on a rien vu, alors je sais pas si on peut commencer à parler du marketing de rockstar autour de GTA V, d'ailleurs je sais pas si c'était vraiment une bonne idée de montrer le trailer avant la sortie de MP3.

 

Après quand tu dit que tu lis beaucoup de mauvais commentaires sur MP3, est-ce que déjà les gens ont acheté le jeu parce que c'est leur style de jeu ou bien parce que c'est rockstar ?

 

Perso j'aime bien la série Madden NFL de EA Sport, c'est pas pour autant que j'aime leur jeu de golf ... et pourtant si sa se trouve le jeu est très bien, mais moi comme le golf ne m'attire pas trop je vais le trouver nul comme jeu ...

 

MP3 semble plus accès gunfight que le serais un GTA ou un Red Dead, et peut-être qu'il s'attendais à une histoire dans le genre d'un GTA ou Red Dead, bref si ces commentaires viennent de personnes préférant les GTA Like à des jeux de combat, et qui achète MP3 pour le R* qu'il y'a sur la boite, c'est sur qu'il faut s'attendre à ce genre d'avis.

 

Ensuite je dirais qu'un GTA est un GTA, et que celui qui va sortir sera forcément bien, comme les précédents ;)

 

Ben ouais ils ont acheter MP3 à la suite du 1 et du 2 c'est des vrai fan de la série qui parler... Après tout tu peux aller voir... Est après, dans un certains sans, on peut dire que oui, la campagne de GTA V est lancer... Sinon je crois que ce forum est les forumeurs ne serait pas la... ! : ))

 

 

Bonne d"duction ! mai c'est vrais que un gta et un gta mai lors du trailler du 4 tous le monde disait qu'il etai génial bla bla bla mai en réaliter gta 4 et un peut vide a part les mission...

 

Oui voilà... En gros c'est de sa que je voulait parler... Après, j'espère que le Five, ne sera pas autant vide que le 4... Est qu'on sera pour ma par, pas trop déçus... Pas comme le 4... hesitant.gif

 

 

Ou est-ce le manque d'info et que la map sera Los Santos, donc tout le monde se souviens de S A et en espère "trop"?

Rien qu'à lire les com' sur les différents topics, on peut penser que certains seront peut-être déçu...

 

Sa c'est sur... Moi J'ai pas trop d'espérance, je reste comme vous tous, juste patient... Mais je ne voudrait pas, que ça soit juste un argument de vente, est que le jeu, à était mis très au placer par Rockstar, est que en fin de compte on soit déçu, est que c'était juste pour que Rockstar fasses des vantes... Car on n'en est maintenant à un tel niveaux avec Rockstar, que tellement ils sont connu mondialement, ben ça pourrait peut-être leurs arriver, que par si et par la, il puisse vendre une daub, soit disant bien, pour ce faire des sous, mais comme c'est Rockstar, personnes où presque dirait rien... C'est en gros ça que jveux dire... : ))

 

 

GTA IV était superbe, mais effectivement après le vide ... peut-être les gens en attendait autant niveau activités que SA, et comme cet épisode était leur premier sur PS3, il aurait peut-être plutôt fallut le comparer à GTA III qu'à SA, en tout cas pour moi GTA IV n'a jamais était une déception, même avant que ma PS3 me fasse un beau YLOD j'y jouer encore, et beaucoup de monde aussi, alors qu'il aura 5 ans en Octobre ( oui Octobre, sortie prévu en Octobre 2007 non ? ^^ )

 

C'est vrai ce que tu dis, il est bien, mais à sont sans... Pas comme certain l'attendez comme GTA San Andreas... Sinon j'ai bien aimait le scénario, la qualité du jeu etc... Peut-Être que le Five reprendra un peu de San Andreas côté délire est game play, en tous cas je l'espère ! : ))

horssujet.gif RIP pour ta PS3 ! T'en n'a une nouvel ?

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis en tres tres grand de gta (comme vous tous je pense ;-)!!) et ce depuis le tout premier sur ps1 mais c'est vrai ( malgres que je soit ultra mega supra impatient!!!!!!!)j'ai quand meme peur d'etre un peu deçus et surtout que rockstar se repose trop sur leus lauriers !!!!! Bref j'espere qu'ils feront vraiment honneur anous tous leurs fans et leus clients!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horssujet.gif RIP pour ta PS3 ! T'en n'a une nouvel ?

 

 

J'attend l'E3, il y'avait des rumeurs de PS4, mais j'y crois pas, mais on sait jamais, en attendant ma bonne vieille PS2 me suffit ^^ puis GTA V ne devrait pas sortir sur PS4 :p

 

Pour revenir au sujet, je pense pas qu'on aura le côté SA dans ce GTA, il faut pas oublier que le ce qui différencie SA d'un autre GTA est son côté gangster, et rockstar ne va pas refaire 2 fois le même jeu, surtout en si peu d'intervalle, juste GTA IV pour séparer, surtout qu'il y'a tant de sujet possible à traiter...

 

... puis en ce qui concerne le " fun ", je trouvais qu'un jeu réaliste était parfais, après, je veut pas d'un scénario fun, pas d'avion de chasse en mission ou autres missions " fun ", mais sa me dérange absolument pas de pouvoir à la fin du jeu, avoir tanks et avions de chasse, qu'ils mettent ce qu'il veulent tant que le scénario est très réaliste comme GTA IV je m'en fou royalement qu'ils nous proposent des trucs inimaginable, mais franchement je ne crois pas au retour du fun, j'adore le réalisme, donc sa ne me dérange pas tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis en tres tres grand de gta (comme vous tous je pense ;-)!!) et ce depuis le tout premier sur ps1 mais c'est vrai ( malgres que je soit ultra mega supra impatient!!!!!!!)j'ai quand meme peur d'etre un peu deçus et surtout que rockstar se repose trop sur leus lauriers !!!!! Bref j'espere qu'ils feront vraiment honneur anous tous leurs fans et leus clients!!!!!!

 

Ouais, j'avoue, mais vue ce qu'il annonces quand même ! Je panse qu'ils iront prendre des vacances après tout ça ! Car je crois, leurs année fiscal commence bientôt, est ils veulent placer GTA V dans cette période la, pour avoir un bon budget de vante en début de cette période ! Par contre, corrige toi un minimum s'il te plaît : ))

 

 

Pour revenir au sujet, je pense pas qu'on aura le côté SA dans ce GTA, il faut pas oublier que le ce qui différencie SA d'un autre GTA est son côté gangster, et rockstar ne va pas refaire 2 fois le même jeu, surtout en si peu d'intervalle, juste GTA IV pour séparer, surtout qu'il y'a tant de sujet possible à traiter...

 

... puis en ce qui concerne le " fun ", je trouvais qu'un jeu réaliste était parfais, après, je veut pas d'un scénario fun, pas d'avion de chasse en mission ou autres missions " fun ", mais sa me dérange absolument pas de pouvoir à la fin du jeu, avoir tanks et avions de chasse, qu'ils mettent ce qu'il veulent tant que le scénario est très réaliste comme GTA IV je m'en fou royalement qu'ils nous proposent des trucs inimaginable, mais franchement je ne crois pas au retour du fun, j'adore le réalisme, donc sa ne me dérange pas tellement.

 

Oui, mais après, j'ai pas dis fun partout LOOOL, des mission réaliste certes comme le IV mais après qu'ont puisse autant déliré comme dans San Andreas, pour disons ce qui le veulent, sortir de ce côté sérieux, justement, en gros pour le côté fun est ce changer les idées, est après revenir dans le sérieux de par les mission... wink.gifthumbup.gif : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE C PA SI JE SUI OR SUJET MAI JE VIEN D ACHETER MP3 CE MATIN SA VA PA TRO DECU EN SACHANT QUE C LA PREMIERE FOIS SUR LES TROIS OPUS KE JI JOUE ET C VRAI KE JLAI PRIS POUR R* ET AUSSI POUR FAIRE PASSER LE TEMPS KE GTA 5 SORTE ET JAI VU DANS LE MANUEL DU JEU KE MON PERSO EN MULTY JE POUVAIS LE RÉUTILISER DANS GTA 5 DONC JPENCE KE GTA C DANS PAS LONTEMPS MAI CT SURTT POUR VOIR UN PE LE GRAFISME KON POUVAI PE ETRE AVOIR DANS GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE C PA SI JE SUI OR SUJET MAI JE VIEN D ACHETER MP3 CE MATIN SA VA PA TRO DECU EN SACHANT QUE C LA PREMIERE FOIS SUR LES TROIS OPUS KE JI JOUE ET C VRAI KE JLAI PRIS POUR R* ET AUSSI POUR FAIRE PASSER LE TEMPS KE GTA 5 SORTE ET JAI VU DANS LE MANUEL DU JEU KE MON PERSO EN MULTY JE POUVAIS LE RÉUTILISER DANS GTA 5 DONC JPENCE KE GTA C DANS PAS LONTEMPS MAI CT SURTT POUR VOIR UN PE LE GRAFISME KON POUVAI PE ETRE AVOIR DANS GTA V

 

LE LANGAGE SMS N'EST PAS AUTORISE ICI, EST S'IL TE PLAÎT, FAIT L'EFFORT DE TE CORRIGE, EST DE TE REMETTRE EN MINUSCULE, ON N'EST PAS AVEUGLES ! Merci ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ici comme tu dis on repond au question ont critique pas

 

MERCI

 

Tout à fait, mais il y à des limites ! Moi je te le dis, pour les autres, est pour toi, si tu veux pas avoir de problèmes avec les modo's ! : ))

Est en plus, tu n'a pas préciser de question ! Tu à juste affirmer ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DJaymmy te dit juste de faire attention, surtout qu'en plus tu lui a répondu correctement, et comme il le dit sa t'évitera des problèmes avec les modos, puis en ce qui concerne les autres, ils comprendront mieux et pourront donc mieux te répondre ;)

 

Pour répondre à ta remarque kefta, graphiquement le jeu ne devrais pas bouger, physiquement non plus, on devrais juste avoir une légère modification de tous cela.

 

Et GTA ne devrait effectivement sortir dans pas trop longtemps, en Octobre par exemple, sa leur laisse beaucoup de temps pour leur campagne marketing en plus ...

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta remarque kefta, graphiquement le jeu ne devrais pas bouger, physiquement non plus, on devrais juste avoir une légère modification de tous cela.

 

Et GTA ne devrait effectivement sortir dans pas trop longtemps, en Octobre par exemple, sa leur laisse beaucoup de temps pour leur campagne marketing en plus ...

 

De quoi il parlait en faite ?

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il dit qu'il a acheté MP3 pour se faire une idée du graphisme de GTA V comme il devrait sortir dans pas très longtemps, et que son perso multi devrait être dispo aussi sur GTA V.

 

Et que MP3 ne l'avait pas trop déçu aussi ^^

 

:horssujet: Moi ma PS3 date de 2008, je l'avais acheté avec le pack PS3 + GTA IV, je jouer a des jeux qui faisait quand même chauffer la console rapidement, Red Dead, GTA IV aussi quand même, Madden NFL 10, d'ailleurs même la démo de Madden NFL 12 fesait chauffer la console, alors que le lecteur bosser même pas vu que c'est installer sur le DD, puis elle a cramer avec BF3 dedans au moment ou je l'ai allumer, à peine arriver au menu principal après avoir lancer le jeu qu'elle me lâche ^^

 

La sur PS2 j'ai eu une bonne surprise, GTA SA a disparu de ma Carte Mémoire xD mais en ce moment je suis sur F1 06, je pense m'acheter un vieux Madden, sa doit coûter quoi ? à peine 10€ mdr ( si tu veut continuer on devrait continuer sur MP plutôt ;) ) :horssujet:

 

Re hors-sujet : j'ai répondu a tes questions avant que tu les posent, c'est juste le talent ( ou tu a re-éditer ton message ^^ )

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il dit qu'il a acheté MP3 pour se faire une idée du graphisme de GTA V comme il devrait sortir dans pas très longtemps, et que son perso multi devrait être dispo aussi sur GTA V.

 

Et que MP3 ne l'avait pas trop déçu aussi ^^

 

A merci, ok ouais ! : ))

 

 

J'attend l'E3, il y'avait des rumeurs de PS4, mais j'y crois pas, mais on sait jamais, en attendant ma bonne vieille PS2 me suffit ^^ puis GTA V ne devrait pas sortir sur PS4 :p

 

Elle te manque pas trop ta PS3 ? Moi j'espère ne pas l'avoir le YLOD ranting.gif LOOL (elle date de décembre 2011, mais sa va je m'en sert très peu, est des fois je fait des session ptêtre de 2, 3, 4h de jeu sa dépend de mes envie est de mon humeur !)

Tes sur quoi sur PS2 en ce moment ?

Est du coup sa va te faire reprendre une PS3 est plus tard une PS4 ?!

(désolé les modo's après on n'arrête !) : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaymmy...

 

Là, il s'agit d'un GTA. L'une des meilleures séries des jeux vidéo qui existent dans le monde. A chaque sortie d'un opus tu as un raz-de-marée qui arrive et "détruit" tout sur son passage. Et d'années en années ça devient meilleur, plus intéressant, plus fun ou plus sérieux. C'est ça qui est bien avec cette série : on ne s'ennuie jamais (pour moi en tout cas)

 

Est-ce que une seule fois dans nos vies, GTA nous a t-il déçu ? Franchement donnez moi un exemple.

 

C'est tellement innovant, que le nom du jeu est carrément devenu un genre à part entière (GTA-Like), que des studios s'essaient à ce type de jeu à monde ouvert.

 

Ca va être une bombe, si R* est connu c'est grâce à cette série (et surtout parce que c'est studio formidable, qui innove à chaque fois) alors tu peux me croire lorsque je te dit que ça va être génial ! Il n'y a pas de soucis à se faire avec un GTA, on ne peut que apprécier même si l'époque ne nous convient guère.

 

Regarde le trailer. On dirait LE film de Michael Mann, tellement c'est bien fait, les enchaînements de séquences, la musique, le décor (d'où l'allusion au réalisateur cité plus haut), les personnages...

Alors ne te fais pas de soucis à propos de GTA V, laisse faire Rockstar ils savent ce qu'ils font et savent ce que les gamers veulent, faut pas croire qu'ils n'écoutent personne, les développeurs vont sur les forums et observent les réactions et les besoins des joueurs.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant