xXtalal

Bioshock n'a rien avoir avec GTA V la preuve...

Recommended Posts

Au pire qu'on es des infos dans 2 semaine ou a l'E3 (que rockstar ne fait jamais) ça revient au meme ! Que ça soit le 31mai ou 3 juin .. On n'est plus à ça prêt :whistling:

 

pourquoi on attendrai pas tout simplement ? se serait beaucoup plus simple :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on a vraiment un autre choix ? :hesitant:

 

j'en vois pas d'autre ! lol

et pour ceux qui attendent impatiament le mysterieux "24/05" et ben il reste que 5 jour alors patience !! ou plutot impatience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'attend pas du tout cette date, il y aura rien...

 

Sinon, je commence de plus en plus à douter pour des infos sur GTA V bientôt. GTA IV est sorti en fin avril et s'est très bien vendu jusqu'en septembre... La seule chose qui me fait penser qu'on pourrait en avoir bientôt est le fait qu'ils ont dévoilé le trailer en novembre...

Modifié par AlexandreLeblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'attend pas du tout cette date, il y aura rien...

 

Sinon, je commence de plus en plus à douter pour des infos sur GTA V bientôt. GTA IV est sorti en fin avril et s'est très bien vendu jusqu'en septembre... La seule chose qui me fait penser qu'on pourrait en avoir bientôt est le fait qu'ils ont dévoilé le trailer en novembre...

 

 

Garde espoir on va en avoir des informations et je pense que le 24/05 ne sera pas un jour

Comme les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-4 .. :horssujet:

 

 

J’espère voire un bon trailer le 24/05!!!! :p

Comme tout le monde je pense :yes:

Mais bon patience, après 7 mois d'attente je pense qu'on peut attendre encore un peut.

C'est dur, mais essayons :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.