jewem-_-

[MP3] L'avez vous acheté ..

Recommended Posts

Ce petit topic a pour but principalement de lancer une conversation autour de MAX PAYNE 3 car il n'y aucun topic qui parle de ce jeu ..

 

Voila donc si vous avez acheté le jeux (normalement) aujourdhui qui était sa date de sortie OFFICIEL dites ce que vous avez pensez du jeu, êtes vous déçu de votre achat ou totalement ravis !

 

Pour ma part, je possède le jeu depuis mercredi, j'en suis au chapitre 10/17 en ayant joué tranquilement, sans top geeké, je trouve donc que la durée de vie du mode solo est assé courte, après je ne sais pas ce qui m'attend par la suite .. a voir !

 

En ce qui concerne le mode multijoueur je le trouve simplement "énorme" les modes de jeux sont varié, mon mode préféré est sans appel le mode : GUERRE DES GANGS :thumbup:

 

Je n'ai pas encore essayé le mode arcade alors si certains d'entre vous l'ont déja essayé, je suis impatient d'avoir vos avis sur ce mode !

 

Si vous souhaitez échanger quelques parties avec moi en multi, n'hésitez pas a m'ajouter sur le PlayStatio Network ! Je vous rappel mon IDPSN : jewem-_- !

 

A bientôt en réseau ! (cool la rime) :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr que je l'ai acheté. Je suis totalement ravi de mon achat. Je dois dire que je ne m'attendait pas à un jeu aussi bon, mais ça ne m'étonne pas trop venant de Rockstar.

Modifié par AlexandreLeblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé pour me faire patienter avant GTA V, mais j'ai pas d'argent de poche, et je bosse pas donc bon... Sachant qu'il faudra aussi économiser 70e pour GTA V...

 

Vend des anciens jeux ! Jai vendu Battlefield 3 & Need for speed ( le dernie ) et j'ai eu ma payne a 19€90 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai été déçu, c'est un bon jeu, mais n'ayant jamais joué à Max Payne, je ne m'attendais pas à ça, du coup, je l'ai revendu en occas' après 3 jours au magasin ou je l'avais acheté (le temps de finir le mode carrière), et j'ai 41€ de réduc' pour ma commande de GTAV :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de 30 € neuf chez Micromania et Game (depuis 2 semaines), ou 25€ d'occase (depuis quelques jours), pour un titre aussi récent c'est une bonne affaire. Difficile de résister.

Maintenant je fais du bullet time en m'enfilant des bouteilles de bourbon. Deux activités passionnantes qui abiment à la fois mon foie et mon beau costard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de 30 € neuf chez Micromania et Game (depuis 2 semaines), ou 25€ d'occase (depuis quelques jours), pour un titre aussi récent c'est une bonne affaire. Difficile de résister.

Maintenant je fais du bullet time en m'enfilant des bouteilles de bourbon. Deux activités passionnantes qui abiment à la fois mon foie et mon beau costard.

 

C'est quoi des bouteille de bourbon :paperbag1: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant