youngbuzzy

1er trailer

Recommended Posts

C'est dans la nature de Rockstar!

Ils restent souvent très discret :yes:

Et nous font attendre très longtemps.

Mais ça en vaut la peine.

C'est vrai que quelque news ne ferais pas de mal :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous n'est pas perdu ils ont du voir que l'affluence sur le site etait anormale (trop de monde)moi je pense soit le jour de la sortie de MP3 ou un jour apres mais je pense plus qu'a la fin du compteur pour la sortie de MP3 celui de gta v prendra le relais :yes:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense soit le jour de la sortie de MP3 ou un jour aprs moi je pense qu'a la fin du compteur pour la sortie de MP3 celui de gta v prendra le relais :yes:

 

 

Oui moi aussi je pense ça! ^_^

C'est ce qui parait le plus logique :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendons le compteur alors ;)

 

 

Oui on l'attend tous :excl::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous n'est pas perdu ils ont du voir que l'affluence sur le site etait anormale (trop de monde)moi je pense soit le jour de la sortie de MP3 ou un jour apres mais je pense plus qu'a la fin du compteur pour la sortie de MP3 celui de gta v prendra le relais :yes:

 

 

Où vous avait vue le compteur de Max Payne 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi aussi ! Mais en faite c'est le compteur de l'ouverture du jeu en ligne, mais bon, c'est quand même en même temps que les premières ventes ! : ))

 

oui j'ai pense la meme chose mais bon de toute facon on sait qu'il sort demain (tout a l'heure pour certain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mec, j'aimerais savoir si y'a eu un compte a rebour pour chaque trailer de GTA 4?

 

Je pourrait pas te dire ça, je n'est pas fait l'attente du IV ! A vrai dire quand il était sortie, je ne l'avait pas connu il me semble, juste que quelques temps après lool ! Mais la pour le Five, je connait ! Est même je subi !! mdrrrr ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrait pas te dire ça, je n'est pas fait l'attente du IV ! A vrai dire quand il était sortie, je ne l'avait pas connu il me semble, juste que quelques temps après lool ! Mais la pour le Five, je connait ! Est même je subi !! mdrrrr ! : ))

 

comme moi :thumbup:

mais je pense que oui il y a eu des compte a rebours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant