youngbuzzy

1er trailer

Recommended Posts

Pour la date du 24 Mai... J'ai été sur le site de l'E3 et comme chaque année R* n'est pas présent... Mais par contre il y a Take-Two... Leur stand est au numéro ??? Devinez ???

 

Au numéro 2401 ! (Ok ya le 01 mais ya aussi le 24 !) :whistling:

 

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur stand est au numéro ??? Devinez ???

 

Au numéro 2401 ! (Ok ya le 01 mais ya aussi le 24 !) :whistling:

 

Mon lien

 

 

Tu viens de renverser un seau plein de topics à la con là :lol:

 

"GTA SORT LE 24 JANVIER 2013 C EST SUR !"

"GTA V CONFIRME : 24/01/13"

"NEWS : GTA POUR JANVIER 2013"

 

etc, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de renverser un seau plein de topics à la con là :lol:

 

"GTA SORT LE 24 JANVIER 2013 C EST SUR !"

"GTA V CONFIRME : 24/01/13"

"NEWS : GTA POUR JANVIER 2013"

 

etc, etc...

 

 

Oups ! :imstupid:

 

Non j'ai marquer ça pour le 24 et pas pour le 01. J'ai juste fait une observation. A ceux qui lancerons des hypothèse ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien je me fesai un ptit délire tkt ^^ :santa:

 

Comme d'hab avec tes délires de botsh toi :D

Moi ce que je sais c'est que le trailer a été diffusé à 12h aux états-unis, donc si ce qu'on dit est vrai pour le 2405, le compte a rebours serai aujourd'hui à 18h!

J'me fais ma p'tite hypothèse là, peut etre que c'est con mais c'était ça pour le premier trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me fais ma p'tite hypothèse là, peut etre que c'est con mais c'était ça pour le premier trailer.

 

 

Eh oui ! Et pour le premier trailer je plein celui qui pouvait dire: "On aura des infos de R* dans pas longtemps". Mais le jour où le compte à rebours a été mis il est devenu un dieu !

 

:horssujet:

 

Ca me rappel le temps où tout le monde croyait que GTA V se passerait en France ! :lmfao:

 

:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! Et pour le premier trailer je plein celui qui pouvait dire: "On aura des infos de R* dans pas longtemps". Mais le jour où le compte à rebours a été mis il est devenu un dieu !

 

:horssujet:

 

Ca me rappel le temps où tout le monde croyait que GTA V se passerait en France ! :lmfao:

 

:horssujet:

 

Mdr ouais mais quand on est impatient on a des centaines d'hypothèses qui fusent dans nos têtes !

 

:horssujet: Arrete te moque pas, j'y ai cru ... les premiers jours... après j'me suis dis que ca serait impossible vu que Rockstar voudra toujours caricaturé la vie des Américains ! D'ailleurs j'y ai pensé à ça ya pas longtemps en jouant a TBOGT, quand tu vas voir un gars qui est dans la rue, c'est un français , il parle anglais avec l'accent français, et il nous insulte en français :D Arnaud je crois. :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Je comprend rien à ce que vous raconter ? :horssujet:

 

 

Beh moi j'ai vu que le trailer a été diffuser sur le site officiel de Rockstar, a diffuser à 12h à NewYork, donc si notre hypothèse de 2405 est vrai, le compte a rebours devrait commencer aujourd'hui à 18h, vu que apparemment le compte a rebours commence une semaine avant le trailer.

 

Et pour Wissem je sais pas exactement à quelle heure à commencé le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant