mkr

GTA V dans le manuel de max payne 3

Recommended Posts

En tout cas tu vas te régaler niveau scénario et graphiquement c'est énorme

Mais cela ne m'empêche toujours pas de pensé à GTA V ^_^

 

je sais que le niveau du jeu est eleve et oui sa ne t'enpecheras pas de penser a gta 5

apres moi je vais etre sincere pour moi quand je prendrai max payne se sera juste pour me faire patienter et puis quand gta 5 sortiras je pense que max payne 3 resteras sous mon bureau gentillement avec mes autres jeu . ce n'est que ma version des faits que je vais faire :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que le niveau du jeu est eleve et oui sa ne t'enpecheras pas de penser a gta 5

apres moi je vais etre sincere pour moi quand je prendrai max payne se sera juste pour me faire patienter et puis quand gta 5 sortiras je pense que max payne 3 resteras sous mon bureau gentillement avec mes autres jeu . ce n'est que ma version des faits que je vais faire :thumbup:

 

Ben tu pense exactement comme moi à la sortie de GTA V bye bye Max Payne

Depuis le temps que l'ont n'attends GTA V, le jour ou j'aurais la boite dans mes mains

puta** je vais devenir fou :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu pense exactement comme moi à la sortie de GTA V bye bye Max Payne

Depuis le temps que l'ont n'attends GTA V, le jour ou j'aurais la boite dans mes mains

puta** je vais devenir fou :lmfao:

 

moi je pense que quand j'aurai la boite dans les mains ma console va bien chauffer mdr no life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS DÉSOLÉ mais je vais etre hors sujet. j'ai juste une question, dans MAX PAYNE 3 on peut conduire un peu comme GTA ? je me tate de le prendre mais si ya pas de liberté comme LA NOIRE, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS DÉSOLÉ mais je vais etre hors sujet. j'ai juste une question, dans MAX PAYNE 3 on peut conduire un peu comme GTA ? je me tate de le prendre mais si ya pas de liberté comme LA NOIRE, non merci.

 

non non je crois pas qu'il y a de mode libre il y a pas de liberte :rolleyes:

quelqu'un pour me corriger ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS DÉSOLÉ mais je vais etre hors sujet. j'ai juste une question, dans MAX PAYNE 3 on peut conduire un peu comme GTA ? je me tate de le prendre mais si ya pas de liberté comme LA NOIRE, non merci.

 

Rien à voir avec LA NOIRE ou GTA, ce n'est pas un jeu "ouvert" donc pas de conduite juste des phases d’exploration, de shoot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant