mkr

GTA V dans le manuel de max payne 3

Recommended Posts

Et alors?

Si on observe d'un peu plus près on comprend que le mec à coupé la photo mais qu'en fait c'est la même annonce présente sur le social club à propos des crews, bref rien de bien passionnant :rolleyes:

 

faux tu vois bien que c'est le livret de la boite de max payne 3 en bas on voit la page "16" et si tu remarque bien il a un décor de map en fond ...

 

ps c'est tellement la galère sans aucune info j'ai donc posté sa ou tu préfère les topic a répétition et inutiles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas compris, j'ai pas di que la photo était un fake et qu'elle avait été prise sur le social club mais que le manuel reprenait la même annonce présente sur le SC à propos des crews ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas compris, j'ai pas di que la photo était un fake et qu'elle avait été prise sur le social club mais que le manuel reprenait la même annonce présente sur le SC à propos des crews ;)

 

 

Non désolé, ce n'est pas la même annonce :

actual_1335837003.jpg

Il y à la même phrase "and keep them going in", mais pas le logo GTA V ni le décor de fond.

Sachant que le lien de "mkr" est la jaquette de Max Payne 3, il doit sagir d'un décor de ce dernier.

 

C'est sure, il n'y a rien de passionnant la dedans mais ça a le mérite d'être nouveau.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé, ce n'est pas la même annonce :

actual_1335837003.jpg

Il y à la même phrase "and keep them going in", mais pas le logo GTA V ni le décor de fond.

Sachant que le lien de "mkr" est la jaquette de Max Payne 3, il doit sagir d'un décor de ce dernier.

 

C'est sure, il n'y a rien de passionnant la dedans mais ça a le mérite d'être nouveau.

 

Ok mais tu m'as compris ça parle de la même chose si tu préfères, la présentation et le logo c'est secondaire... Et puis si, ce qui est intéressant dans cette photo c'est que c'est une preuve de plus si il en fallait une que Rockstar veut liés ces 2 jeux de très près... jusque dans leurs date de sortie ?? On l'espère tous !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu Max Payne 3 ( et oui en avance :thumbup: )

Il est vraiment énorme même si je pense que c'est un plan marketing pour nous faire patienté l'arrivé de GTA V par contre à l'intérieur du livret il n'y a qu’une seul photo de GTA V c'est sa

img1087oz.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu Max Payne 3 ( et oui en avance :thumbup: )

Il est vraiment énorme même si je pense que c'est un plan marketing pour nous faire patienté l'arrivé de GTA V par contre à l'intérieur du livret il n'y a qu’une seul photo de GTA V c'est sa

img1087oz.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

content pour toi en plus j'aime bien l'image avec le fond de la ville meme si sa reste banal :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci XTREAM POWER :yes: au départ je voulais pas le prendre mais bon ca me feras

patienté l'arriver de GTA V j'espere que le deuxieme trailer de gta V ne vas pas tarder.

 

t'inquiete pas tu vas bien t'amuser la dessus sa va te faire patienter :)

joue un peu pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas tu vas bien t'amuser la dessus sa va te faire patienter :)

joue un peu pour moi lol

 

Lol t’inquiète pas je jouerais pour toi , tu compte te l'acheter ?

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant