mohamed larbi99

pensez vous qu'il y'aura le moteur graphique de max payne 3

Recommended Posts

moi personellement j'ai jouer au jeux et j'ai trouver les graphismes vraiment geniaux et j'éspér qu'on aura les meme dans gta5

 

 

 

Comment ça t'as joué au jeux ? Tu l'as acheté où ? :rolleyes:

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a la possiblité de pouvoir cracker Max Payne 3 depuis 2 semaines. Nombreux sont ceux qui l'ont déjà donc.

 

Honte au personne ayant cracker le jeu, le crack c'est la mort de nos jeux, MAIS quand je vois certain jeu qui propose un passe en ligne à un prix de fou j'me pause des questions ........................ :pirate: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que GTA V ne sera pas aussi beau qu Max Payne 3 car gta et un open world et il y a plus de chose a gérer que max payne mes moi si il est deja plus beau que gta 4 ou meme red dead sa me convient les graphismes d'un jeu n'en fait pas forcement un bon jeu (ex: minecraft ou terraria que j'adore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que GTA V ne sera pas aussi beau qu Max Payne 3 car gta et un open world et il y a plus de chose a gérer que max payne mes moi si il est deja plus beau que gta 4 ou meme red dead sa me convient les graphismes d'un jeu n'en fait pas forcement un bon jeu (ex: minecraft ou terraria que j'adore)

 

 

si parce que le gta 4 il a fait succé grace a son graphisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que GTA V ne sera pas aussi beau qu Max Payne 3 car gta et un open world

 

 

Ce qui est aussi le cas de RDR et pourtant il a bénéficié de superbe graphisme et GTA 4 en 2008 était considéré comme un des plus beaux jeu de sa génération niveau graphisme. En ce qui me concerne la question ne ce pose meme pas, il sera au moins aussi bien. Par ailleurs je doute que Rockstar North soient du genre à ce laisser voler la vedette. Ils vont mettre tout le monde d'accord sur tout les points, y a pas à chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personellement j'ai jouer au jeux et j'ai trouver les graphismes vraiment geniaux et j'éspér qu'on aura les meme dans gta5

 

 

La question ne se pose même pas. Depuis GTAIV R* utilise (Rockstar Advanced Game Engine) pour tous ces jeux. Le moteur est le même mais pas la palette de couleur, résolution, rafraichissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant