Uzi

Reunir les serveurs PS3 , XBOX et PC

Recommended Posts

Salut,

 

comme le système de bande accepte tous les joueurs dans 1 bande que sa soit un joueur XBOX , PS3 ou PC sa accepte alors je pensais que peu être R* réunirais les serveur de toutes les consoles pour les matchs de team sa pourrais être possible puisque sa la bande accepte toutes les consoles sur le site social club.En tous cas si ils font sa ils franchirais un nouveau cap dans l'histoire des jeux vidéos .

 

Vous en pensez quoi vous?

 

Je vous laisse discuter de sa . ^^

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas jouer en ligne mais je pense que réunir les serveurs XBOX et PS3 pourrai être pas mal. Par contre pour les PC ça me semble un peu plus compliqué, j'ai l'impression que les joueurs PC serai avantagé. Un peu comme les joueurs de FPS, c'est beaucoup plus rapide avec la souris.

 

En tout cas réunir des serveurs ça pourrai être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est perdu d'avance de toute façon le match ps3/xbox!

Fin moi "si" jamais ton hypothèse se révèle être ça je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, j'ai souvent hésité à prendre une xbox pour jouer avec certains amis qui n'ont pas la ps3!

Et c'est vrai que comme tu le dis, ça serait un nouveau cap dans l'ère du jeu vidéo!

Après techniquement, je ne sais pas si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux rien dire mais c'est qui l'utilisateur qui s'apelle Googlequestion.gif

 

X

 

 

Ce n'est pas un utilisateur, c'est juste un robot qui analyse et référence les pages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux rien dire mais c'est qui l'utilisateur qui s'apelle Googlequestion.gif

 

X

 

C'est juste le moteur de recherche c'est pas un humain tkt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour GTA V y aura trop de jeu qui sortirons vers octobre .

 

Assassin Creed 3

 

GTA V

 

Call Of Duty Black Ops 2

 

The Last of US

 

Sleeping Dog

 

et j'en passe , ils sont été fort là les développeur de jeu vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai que comme tu le dis, ça serait un nouveau cap dans l'ère du jeu vidéo!

Après techniquement, je ne sais pas si c'est possible.

 

Techniquement oui, on en parlait déjà il y a une dizaine d'année. Mais les jeux sont assez rares ...

 

en.wiki cite notament Team Fortress 2 et Portal 2 (j'ai pas vérifié leurs sources) et également Tomb Raider: Legend, Kane & Lynch: Dead Men, Lost Planet: Colonies, Shadowrun, ... Mais ceux-ci sans citer de sources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une très bonne idée et qu'ils la réaliseront je pourrais jouer avec mes amis ayant la xbox 360 n'y a t-il pas un endroit ou exposer ses idées pour que Rockstar les consulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais meme pas si c'est possible réunir tous les serveur pour que ça se fasse il faudrait que PS et Xbox développent leurs prochaines consoles ensembles et je pense pas que ça se fera de si tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais meme pas si c'est possible réunir tous les serveur pour que ça se fasse il faudrait que PS et Xbox développent leurs prochaines consoles ensembles et je pense pas que ça se fera de si tot.

 

 

C'est possible. Sur le jeu Portal II c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée c'est vrai que certain de mes ami(e)s, n'ont pas tous la meme console, ou préfére le PC et comme le dit Yumi peut etre un avantage pour ce genre de joueurs, mais cela nous permeterai d'avoir des parties à 16 ou 32 presque tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée c'est vrai que certain de mes ami(e)s, n'ont pas tous la meme console, ou préfére le PC et comme le dit Yumi peut etre un avantage pour ce genre de joueurs, mais cela nous permeterai d'avoir des parties à 16 ou 32 presque tout le temps !

 

oui se serait bien d'avoir tout le temp des parties remplis a bloc :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui se serait bien d'avoir tout le temp des parties remplis a bloc :thumbup:

 

je pense aussi et que si valve a réussi a faire un mode coopération entre pc et ps3 via steam c'est tout a fait possible entre xbox pc et ps3 sachant que sur le nouveau social club on peut rattacher un compte ps3,pc et xbox et l'on peut inviter des personnes ayant uniquement relié leur compte ps3 et celui qui lance l'invitation a un compte xbox live c'est tout a fait possible ou sinon c'est juste question d'ergonomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant