TILOU FanSanadreas

Los Santos Come-Back

Recommended Posts

Aimeriez-vous retrouver plein d'endroit,lieux et batiment de GTA SanAndreas comme groove street,glen park,le skatepark...

Dans GTAV question de revenir au bon temps de SanAndreas ?

Se promener dans une un peu connu mais avec de nouveaux lieu pour marquer aussi l'histoire de GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à déjà le Mt Chiliad, il y aura donc certainement quelque éléments en communs entre GTA SA et GTA V, c'est juste qu'ils seront fait différemment et avec (peut-être) d'autres noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un Los Santos entièrement retravaillé avec des easter eggs ou des "hommages" à San Andreas comme la maison de CJ ou le Skate Park. Mais pas plus : il serait peu judicieux de plonger le joueur dans GTA San Andreas étant donné que le jeu existe déjà. GTA V aura sa propre "personnalité" et un charisme qui lui sera propre. Je vois le parfait équilibre entre la claque visuelle de Los Santos plus vrai que nature et toute la nostalgie que ses rues dégagent d'elles-mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un Los Santos entièrement retravaillé avec des easter eggs ou des "hommages" à San Andreas comme la maison de CJ ou le Skate Park. Mais pas plus : il serait peu judicieux de plonger le joueur dans GTA San Andreas étant donné que le jeu existe déjà. GTA V aura sa propre "personnalité" et un charisme qui lui sera propre. Je vois le parfait équilibre entre la claque visuelle de Los Santos plus vrai que nature et toute la nostalgie que ses rues dégagent d'elles-mêmes.

 

oui un peu d'hommage a san andreas mais pas trop !! GTA 5 sera GTA 5 et non pas gta san andreas 2 a part la ville qui est en commun :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà on vas retrouvé le motel ou se passe la mission "réunion de famille" et aussi la promenade & la salle de muscu sur la plage donc je pense qu'on retrouva d'autre lieu de SA dans GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore cette histoire de Motel....

 

Bon, ben Il n'y a aucun rapport entre le Jefferson Hotel de GTA San Andreas (qui une forme en U comme beaucoup de Motel de L.A.)

 

785px-10.jpg

 

et le Baldwin Village (scène de la course-poursuite à pied) sur le premier trailer.

 

escape10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore cette histoire de Motel....

 

Bon, ben Il n'y a aucun rapport entre le Jefferson Hotel de GTA San Andreas (qui une forme en U comme beaucoup de Motel de L.A.)

 

785px-10.jpg

 

et le Baldwin Village (scène de la course-poursuite à pied) sur le premier trailer.

 

escape10.jpg

 

joli travaille Koeklin ah en regardant ces images je m'impatiente encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspere aussi un come back de grove street parce que cette rue me faisait beaucoup penser à piru street qui est la rue de compton ou est né le gang des bloods (c'est donc pour ça que dans SA c'était la rue ou était né le gang de cj) et ça ne m'étonnerait pas qu'ils renomment cette rue ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant