BenDeR

Les Bandes sont disponibles sur le Social Club !

Recommended Posts

 

Comme promis, il est dès aujourd'hui possible de créer votre propre bande ou d'en rejoindre jusqu'à cinq au sein du Social Club. Chaque bande privée pourra abriter au total 300 membres, dont le "leader" du groupe. Vous pourrez dès la sortie de Max Payne 3 commencer à accumuler des victoires pour votre bande, et transférer ensuite votre bande ainsi que toutes les statistiques dans Grand Theft Auto V.

 

Toutes les bandes créées d'ici le 15 mai seront dénomées "bandes fondatrices" et les membres bénéficieront de certains privilèges ainsi que d'un tag caractéristique pour désigner leur statut de vétéran. Rejoignez dès maintenant la bande officielle de GTANF et profitez de ces privilèges !

 

 

Pour vous rendre sur le site du Social Club, c'est par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai peur que les gens qui tapperont france dans la recherche des crews tombent dessus et demandent a en faire partie. C'est pas que je sois forcément contre surtout que je suis pas le leader mais dans l'absolu ca serait mieux que le crew soit réservé a la communauté du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me faire huer mais bon, une question:

 

Si je suis sur PS3, y'a moyen de rejoindre votre bande ? Ou c'est juste PC ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant