Vespucchix

Bioshock Infinite repoussé

Recommended Posts

Initialement prévu pour octobre 2012, le jeu édité par Take Two se trouve aujourd'hui retardé jusqu'au premier trimestre 2013.

 

Pas de rapport apparent avec GTA et pourtant. Grand Theft Auto est édité par Take Two, qui se trouve être aussi l'éditeur de Bioshock. Ce retard peut donc être interprété comme un indice de la date de sortie de GTA V ; pour éviter une sortie de deux grosses licences qu'il édite, Take Two peut avoir décidé de décaler la date de sortie de Bioshock Infinite.Il peut aussi, évidemment, avoir pris cette décision en raison du retard accumulé par les équipes de développement. Seul l'avenir nous le dira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai...ca peut sentir bon comme ca pourrai sentir mauvais...

peut etre verrons nous les deux repoussés (bien qu il n y ai pas encore de date pour gta5)

ou alors gta5 serai dans les bons delais et que l envie de le sortir en octobre ce ferai sentir!!!;) et du coup repoussé bioshock...??

Bonne info en tt cas Los santos!

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa m...., j'ai créer le même topic 2-3 min avant toi "GTA V vs BIOSCHOCK INFINITE" :D Je pense que je l'ai poster pendant que tu écrivais le tiens ;) . Moi je pense que cela sent de mieux en mieux pour un GTA V en Octobre :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si GTA V ne sortait pas avant Décembre, ça voudrait dire que T2 laisserai la concurrence prendre le dessus durant la période ou la consommation de jeu vidéo explose. BioShock ne sortira pas avant Février 2013 (le 26 février selon melty.fr). Ce serai donc complètement stupide (selon moi) de rater la fin d'année en ne mettant aucun et de faire sortir GTA V un mois plus tard (si GTA venait à sortir en Mars).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa m...., j'ai créer le même topic 2-3 min avant toi "GTA V vs BIOSCHOCK INFINITE" :D Je pense que je l'ai poster pendant que tu écrivais le tiens ;) . Moi je pense que cela sent de mieux en mieux pour un GTA V en Octobre :yes:

 

 

Oui je viens de voir ça :rolleyes: La je pense vraiment que GTA V va sortir en Octobre 2012 avec le retard de bioshock infinite cela laisse le champs libre à GTA V :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant