GTA5NSA201180

Carl Johnson ne sera pas présent dans GTAV.

Recommended Posts

Tu penses vraiment que R* aurait montré CJ aussi facilement sans faire tourner le buzz autour de son retour dans GTA ?

 

possible peut etre que R* c'est dit que personne ne ferra le rapprochement vu les grands changements de graphismes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est évident que CJ est changé en 20 ans . :cop: Donc il a surement changer a croire que ce serait peut être lui sur cette photo ! :D

 

Qu'en dites vous !

 

 

Et oui Los Angeles, le paradis de la chirurgie esthétique.

 

De toutes façons tout ça c'est des conneries car on sait très bien que Carl Johnson sera dans GTA V comme le démontre brillamment cette vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=tn05pGfRugs

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Los Angeles, le paradis de la chirurgie esthétique.

 

De toutes façons tout ça c'est des conneries car on sait très bien que Carl Johnson sera dans GTA V comme le démontre brillamment cette vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=tn05pGfRugs

 

j'etais mort de rire een regardant ta video lol il y a des CJ partout alors ?? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2) Le fait qu'il ne double pas CJ n'implique pas le fait qu'il n'y aura pas le retour de CJ : étant donné qu'il y a 20 ans d'écart entre GTA SA et GTA V, on peut penser que la voix mûrit.

 

 

La voix n'aurai pas mûrit mais plutôt vieillit turned.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cesi n'es pas officiel, c'est moi qui pense que sa sera comme cela :

 

CJ est de reoure plus vieu 42ans, son gang vas ce faire élliminer par un gang adverse on vera tous cela dans gta5 c'est au début du jeux ou maximeum vers le 1/5 du jeux, il vas apprendre quil à un frêre quand celui si vas laider son frêre que l'on vois ce faire courser par 3 flic vers la fin du trailer.

Modifié par Jean R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'obsession d'revoir les anciens? Où est l'intérêt de revoir un CJ de 42 ans alors qu'il est rendu au sommet dans l'État de San Andreas... De plus, Rockstar Games avait bien dit entre GTA San Andreas et GTA IV qu'il n'y aurait pas de lien entourant GTA III,GTA Vice City & GTA San Andreas vs GTA IV. Nouvelles consoles = De nouvelles histoires. Qu'il y ait des liens GTA IV/GTA V ok pas de problème, mais refaire une histoire entourant un jeu qui est sortie en 2004 ça serait évident pour personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'obsession d'revoir les anciens? Où est l'intérêt de revoir un CJ de 42 ans alors qu'il est rendu au sommet dans l'État de San Andreas... De plus, Rockstar Games avait bien dit entre GTA San Andreas et GTA IV qu'il n'y aurait pas de lien entourant GTA III,GTA Vice City & GTA San Andreas vs GTA IV. Nouvelles consoles = De nouvelles histoires. Qu'il y ait des liens GTA IV/GTA V ok pas de problème, mais refaire une histoire entourant un jeu qui est sortie en 2004 ça serait évident pour personne.

 

sauf pour les fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'obsession d'revoir les anciens? Où est l'intérêt de revoir un CJ de 42 ans alors qu'il est rendu au sommet dans l'État de San Andreas... De plus, Rockstar Games avait bien dit entre GTA San Andreas et GTA IV qu'il n'y aurait pas de lien entourant GTA III,GTA Vice City & GTA San Andreas vs GTA IV. Nouvelles consoles = De nouvelles histoires. Qu'il y ait des liens GTA IV/GTA V ok pas de problème, mais refaire une histoire entourant un jeu qui est sortie en 2004 ça serait évident pour personne.

 

je pense que sa fairai une bonne continuité de refair apparetre CJ meme si c'est pas le héros mais ces juste que la plus par des fan de SA aimerais voir leur petit CJ dans ce nouvau gta le heros suis son histoir comme dans d'autre jeux

Modifié par LasVenturas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'obsession d'revoir les anciens? Où est l'intérêt de revoir un CJ de 42 ans alors qu'il est rendu au sommet dans l'État de San Andreas... De plus, Rockstar Games avait bien dit entre GTA San Andreas et GTA IV qu'il n'y aurait pas de lien entourant GTA III,GTA Vice City & GTA San Andreas vs GTA IV. Nouvelles consoles = De nouvelles histoires. Qu'il y ait des liens GTA IV/GTA V ok pas de problème, mais refaire une histoire entourant un jeu qui est sortie en 2004 ça serait évident pour personne.

 

 

Par contre je suis sur à 90% qu'il y aura des liens relativement fort entre GTA IV et GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cesi n'es pas officiel, c'est moi qui pense que sa sera comme suite :

 

 

Il y aura des lien avec une grande majoriter de tous les protagoniste de la série Grand Theft Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cesi n'es pas officiel, c'est moi qui pense que sa sera comme suite :

 

 

Il y aura des lien avec une grande majoriter de tous les protagoniste de la série Grand Theft Auto.

 

Ta fini de débiter des conneries dans tous les topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabbord regarder cette image... ;)

gta-5-helicopter-chase.jpg

Il est évident que CJ est changé en 20 ans . :cop: Donc il a surement changer a croire que ce serait peut être lui sur cette photo ! :D

 

Qu'en dites vous !

 

 

Cesi n'es pas officiel, c'est moi qui pense ce que j'ais écrit

 

 

Ce n'es pas CJ il a 42 ans dans GTA5, le gars qui est sur cette photo c'est le couzin de CJ.

Modifié par Jean R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.