Dastro

Craintes sur les freeze et ralentissement

Recommended Posts

Alors voilà je ne parle pas de la version PC qui nécéssitera à coup sur d'avoir une machine de guerre pour faire tourner le jeu correctement(et encore rappelez vous du IV. :crying2: ) mais des versions consoles parce que honnêtement avec le IV c'était sans arrêt et même si on excusait un peu mieux la chose du fait que c'est un gta à la longue ça gâchait quand même beaucoup le plaisir lors des gros gunfights. Alors avec un GTA 5 qui s'annonce plus lourd, qui aura plus de contenu et qui sera sans doute légèrement améliorer graphiquement y'a de quoi se poser des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis pas sur de comprendres, tu parles du graphismes genre quand on roule vite en voiture, que le decors ne suis plus, ou que les routes deviennent grises? et quand un gunfight avec plein de lance-roquettes ca beug un peu c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je pense pas qu'il sortiront un jeu qui rame c'est inpensable de la pars de rockstar ils utiliseront au maximum les capacitées de la ps3 et xbox360 comme ils savent le faire (qui ont deja des bonnes capacitées graphique) je me fais pas de soucis la dessus sa tournera bien d'ailleur je n'ai pas constatée de gros lag sur gta 4 avec ma ps3. Et en ce qui concerne la version pc j'espere que ce gta 5 sera pas aussi gourmant que le IV a sa sortie d'ailleur j'ai dus expres me racheter une carte graphique pour faire tourner ce jeu de facon correcte (GTX 260)

Modifié par sCm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis pas sur de comprendres, tu parles du graphismes genre quand on roule vite en voiture, que le decors ne suis plus, ou que les routes deviennent grises? et quand un gunfight avec plein de lance-roquettes ca beug un peu c'est ça?

 

Ouais c'est ça, où il y en a le plus c'est surtout pendant les gros gunfights ou ça part de tous les cotés(sans forcément qu'il y est beaucoup de roquettes ou d'explosion d'ailleurs) et les gros carnages de piètons en voitures qui ralentissement pas mal le jeu, on peut dire que ça le fait quand même très souvent et je trouve que ça gâche le plaisir, après quant on regardes RDR 2 ans plus tard il y en a quand même beaucoup moins voir pas du tout mais pour gta V j'ai quelques doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que avec une map qui fera 5 fois L.C les fan se pose quelque question mes rockstar avai retarder la sorti de GTA 4 je me rappel car le jeux pouvais étre amelioré au niveau des ralentissement etc... donc je pense qui on du bien travaillé sur se pb !!

Modifié par Wony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'avec cette config je pourrais bien(mettre les graphismes a fond)jouer a gta v?:

Nvidia GTX 550ti(2Gb GDDR5)

Intel core i7 (3,40GHz)

2to disque dur

8Gb de RAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, où il y en a le plus c'est surtout pendant les gros gunfights ou ça part de tous les cotés(sans forcément qu'il y est beaucoup de roquettes ou d'explosion d'ailleurs) et les gros carnages de piètons en voitures qui ralentissement pas mal le jeu, on peut dire que ça le fait quand même très souvent et je trouve que ça gâche le plaisir, après quant on regardes RDR 2 ans plus tard il y en a quand même beaucoup moins voir pas du tout mais pour gta V j'ai quelques doutes...

 

 

Ah ouais merde c'est vrai que j'avais pas pensé à ça, j'espere que ca sera rectifier pour le V, mais si ya une améliorations graphique et tout ça, ca fait "peur" ..

Ah ouais quand on rentre dans plein de piétons je m'en souviens de ça comme sa ralentit !

Ah je connais pas RDR, enfin j'y ai jamais joué du moins, mais si tu dis que ca s'est rectifié, j'espere que ca sera pareil pour notre GTA V ..

 

On croit en vous Rockstar !!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wissem: Ton processeur et ta carte graphique sont suffisant je pense. Bref normalement vu le temps qu'on va attendre avant que GTA V sorte, ils auront largement le temps de régler tous les soucis et de bien le tester comme il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse Watash cela veut dire que je pourrais tout mettre au maximum?

 

oui je pense que tu pourras tout mettre a fond car tu as une bonne config mais peut etre qu'avec un bon enb series et une amélioration de texture se ne seras pas le cas cela reste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me posais la question parce que ce serait étrange que je rame avec gta v alors que je suis avec les graphismes maximums avec battlefield 3 sans l'ombre d'un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous faire de la peine, mais je trouve qu'il y a plus de bug sur RDR que pour GTA Iv...

 

T'en fais pas và, y m'en faut un peu plus pour me faire de la peine :p

 

Tu parles peut être des bugs en général moi je te parle des ralentissement et de la fluidité du jeu sur les grosses phases d'action et clairement que RDR est beaucoup mieux que son grand frère sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'avec cette config je pourrais bien(mettre les graphismes a fond)jouer a gta v?:

Nvidia GTX 550ti(2Gb GDDR5)

Intel core i7 (3,40GHz)

2to disque dur

8Gb de RAM

 

 

Tu as une très bonne config :thumbup:

Je pense que le jeu tournera très bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'avec cette config je pourrais bien(mettre les graphismes a fond)jouer a gta v?:

Nvidia GTX 550ti(2Gb GDDR5)

Intel core i7 (3,40GHz)

2to disque dur

8Gb de RAM

 

 

Ta config est parfaite. je suis sur est certain que GTA 5 ronronera parfaitement sur ton pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant