Paroxysme

GTA 5 : Grosse annonce, une Date ?

Recommended Posts

Moi je c'est pas si j'aurait la trique, en tous les cas j'aurais le boitier poser sur ma PS3 le CD en train de rentrer dedans est la manette dans les mains le temps que le jeu ce mette en route ^^ ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rentrera dans le magasin avec la trique ! MDR

 

 

ça se voit quand c'est des mecs qui parlent !

Nos amis de la poésie bonjour ... <_<

Enfin, on vous pardonne. J'comprends que cette annonce vous fasse frémir, j'avoue que moi aussi dès les premières phrases du topic, j'ai compris que ça devient bon !

Et je pense de plus en plus que le jeu sortira en octobre. Et non en mai, comme d'autres pensent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh ouais on est des mecs après tout :p

Non ça s'est sur qu'il sortira pas en Mai, ya Max Payne 3 qui sort le 18, donc ils vont pas sortir leur deux jeux le meme mois, ils couleront eux-même les ventes de MP3 ..

J'espere qu'il sortira en Octobre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh ouais on est des mecs après tout :p

Non ça s'est sur qu'il sortira pas en Mai, ya Max Payne 3 qui sort le 18, donc ils vont pas sortir leur deux jeux le meme mois, ils couleront eux-même les ventes de MP3 ..

J'espere qu'il sortira en Octobre..

 

 

Je parlai de mai 2013 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 mai 2012, ça vous dit quelque chose ?

On en a parlé longtemps de cette date, mais là plus personne n'en parle. Moi je pense que le 24 mai 2012, on aura des infos sur GTA V, pas forcément un trailer (meme si ce serait excellent), ce serait le plus probable puisque c'est la date qui a fait parler le plus d'elle notamment grace aux analyses du trailer, etc.

Voila c'est mon avis, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en pense que c'est juste un clin d'oeil envers Sam ou Dan Houser (je sais plus lequel), c'est le jour de son anniversaire, après je peux pas prédir l'avenir, mais j'aimerai bien que ce soit de nouvelles info ou meme un trailer mais bon faut pas trop rêver, pas juste apres la sortie de MP3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oui laisse tombé je me rappel le jour de la sorti de GTA 4 devan micromania yavai au moin 50 persones alor pour GTA V je ferai gaff dans la file dattente si yen a quon la trique sa risque de se sentir !!

;)

 

 

MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me font marré les gens qui ont analysé ce trailer ils dise que sa va sortire cette date lotre cher pas quoi non mais stop svp,vous etes ni fondateur ni producteur alor fermer la un peu arreter de faire rever les gens pour pas un rond, la sorti du jeu ses R qu'il l'annoncera point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patieeence les mecs ! J'exulte de joie ... ^^. ( Laisser moi être heureux pour rien )

Déjà que j'ai plus de copine , y'a que rockstar qui me fait bander !

 

 

IDEM :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je pense que rien que le 1er trailer de GTA V a mi en rute pas mal de gamer!! alor imagine avec le 2eme trailer ou alor quand on ira ac nos 70 euro acheter le fameu cesam !!

 

 

ouais je me vois bien au Micromania avec GTA 5 dans mes mimines :imstupid:

C'est Paupaul qui va être heureux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je campe devant le magasin !! pour l'avoir le plus rapidement possible

 

 

Pareil! :thumbup:

faut que je m’achète une tente Qechua alors :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant