Morel-Santos

[Vidéo] Parodie : GTA V Real Life

Recommended Posts

 



Alors voila j'ai trouver cette video et je trouve que si GTA V ressemble à sa , se serait super !!Les graphismes sont géniaux la mission a l'air intéressante , il y'a de belles voitures , et on dirait qu'il y'a une belle panoplie d'armes , vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais , c'est pas bien :(

 

Alors pourquoi avoir créer un topic exprès, tu tends un peu le bâton pour te faire battre non?!

Et puis les coms ridicules, je cite: "la mission à l'air intéréssante" franchement t'aurais pu t'en passer :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi avoir créer un topic exprès, tu tends un peu le bâton pour te faire battre non?!

Et puis les coms ridicules, je cite: "la mission à l'air intéréssante" franchement t'aurais pu t'en passer :rolleyes:

 

 

J'ai créer ce topic pour " déconner" , je savais bien qu'il y'aurait des gens comme toi , qui , n'ont pas la capacité de pouvoir comprendre ou interpréter certaines choses :thumbup: mais bon c'est sure que j'aurai pû m'en passer ,

:imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid:

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créer ce topic pour " déconner" , je savais bien qu'il y'aurait des gens comme toi , qui , n'ont pas la capacité de pouvoir comprendre ou interpréter certaines choses :thumbup: mais bon c'est sure que j'aurai pû m'en passer ,

:imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid::paperbag1:

 

Désolé de casser ton sentiment de supériorité intellectuel en matière d'humour ironique mais si, j'avais bien "compris" et "interprèté" ton topic hilarant(j'en ri encore d'ailleurs :rolleyes: ), mais met toi bien dans la tête que si tout le monde fesait comme toi, à savoir créer un nouveau sujet à chaque fois qu'il trouve une vidéo à la c** sur YouTube on s'en sort plus et mis à part flooder le forum, ton topic ne sert STRICTEMENT À RIEN !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si, c'était marrant quand même :lol:

moi j'ai aimé en tout cas, bravo Morel-Santos :bavo:

 

désolé mais c'était autrement plus sympa que les topics du genre "pensez-vous que..." (surtout quand ils sont mal écrits) qu'on trouve maintenant en abondance sur ce forum : ce n'est pas une critique vu que ça rend plus vivant le forum malgré le mutisme de rockstar assez chiant à la longue... mais bon quand même ça devient un peu répétitif

là c'est original et amusant

donc encore bravo à Morel-Santos

(je t'ai donné un +1 pour annuler ton -1 que t'avais tout à l'heure ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si, c'était marrant quand même :lol:

moi j'ai aimé en tout cas, bravo Morel-Santos :bavo:

 

désolé mais c'était autrement plus sympa que les topics du genre "pensez-vous que..." (surtout quand ils sont mal écrits) qu'on trouve maintenant en abondance sur ce forum : ce n'est pas une critique vu que ça rend plus vivant le forum malgré le mutisme de rockstar assez chiant à la longue... mais bon quand même ça devient un peu répétitif

là c'est original et amusant

donc encore bravo à Morel-Santos

(je t'ai donné un +1 pour annuler ton -1 que t'avais tout à l'heure ;) )

 

 

bien dit +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie beaucoup ceux qui ont apprécier mon topic qui ne SERT STRICTEMENT A RIEN comme certains ( ...) :whistling: ont pu le dire quelques fois ... et ceux qui n'apprécient pas , bah ce n'est pas grave , il faut de tout pour faire un monde :). De plus , je vois que ce sujet invite d'autres personnes a poster des vidéos parodies de GTA , ce qui peut amener un petit + a ce forum qui regroupe essentiellement des "pensez-vous que ..." comme l'a très bien dit "cpyca".

 

Sur ce je vous souhaite à tous (même ceux qui n'ont pas apprécier) une bonne soirée !

 

Peace.

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.