Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

  1. 1.

    • Oui
      131
    • Non
      19


Recommended Posts

C'est la carte de « Metropolitain LA », soit la carte de l'agglomération de Los Angeles, montrant les autoroutes (les Freeway en vert et les Highway en orange).

 

Voici une carte du Metro Rail of Los Angeles County :

 

Spring-2012-LACMTA-Map.png

 

 

merci a toi thetoch ,et j'ai bien compris t'a comparaison entre les lourds et les légers

ben c'est comme ceux de paris,non

 

Non, il n'a pas l'air.

 

En France, comme métro léger (ou prémétro, qui est entre le léger et le lourd) à Rouen et à Laon.

 

En Belgique, Anvers, Charleroi et certaines lignes à Bruxelles.

 

(fr.wikipedia.org/wiki/Liste des métros légers et prémétros d'Europe)

 

Au Canada, Ottawa, Toronto, Edmonton, Calgary et Vancouver.

(en.wikipedia.org/wiki/Light_rail_in_Canada)

 

 

 

 

Edit : Correction de la carte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur se screen on voi tré bien un pont pour le metro donc il seront la les metro :thumbup:gta5screenshot_10.jpg

 

 

Y aura peut-être le métro, mais pour cette image Koeklin a démontré (dans son topic Los Santos en réel je crois) qu'en fait ce qui passe au dessus est une autoroute.

 

Moi aussi j'y ai cru. Quel gâcheur de délire ce Koeklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un modèle expérimental récent que nous montre là et on ne voit pas son avant qui possède de larges baies vitrées contrairement aux modèle de GTAV.

Il semble que le modele de locomotive soit pompé sur des locomotives des années 60 et 70 voisins du SD40 de General Motors Electro-Motive Division (GM EMD SD40)

à noter que le modèle de GTA SA est plus fidèle à ce modèle que celui de GTAV.

 

locomo10.jpg

 

Tus les trains du 2e trailer possèdent le même type de locomotive avec les mêmes couleurs (unique modèle de locomotive dans GTAV ?).

 

La motrice diesel de GTA5 et une copie de GP38 et non de SD40 comme dans GTA SA . Les GP38 sont des motrices GM EMD construite dans les années 60 comme les SD40 d'oú leur ressemblance . Les wagons derrière la GP38 sont des portes-conteneurs double c'est à dire 2 chassis posé sur 3 bogies ( le bogie c'est le chariot qui tien les essieux au chassis du wagon )

Modifié par Max Payne jr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aura t-il des TGV dans gta 5 ou que des trains de marchandises

 

Déjà, il n'y aura pas de TGV, c'est sûr (parce pour commencer, c'est un train Français et il n'y a pas de caténaires sur les voies aperçues dans GTA V). Après, est-ce qu'il y aura des trains de passagers, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux USA, les LGV (Lignes à Grandes Vitesses) sont très peu développées, par rapport à chez nous, en Europe (ou le Japon), il y en a pratiquement pas. Les américains prennent plus facilement l'avion. Ceci dit, il y a un projet pour relier Los Angeles à San Francisco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trains de passagers c'est inimaginable qu'il n y en ait pas, ils ne vont pas mettre une gare pour rien.

dans le gameplay a la fin quand il saute en parachute on voie une gare et c'est une gare de train de marchandise ... Et jusqu'à présent nous n'avons pas vue de train de passager . Même si sa serai cool de prendre le train comme moyen de déplacement .

 

J'espère qu'on devra payer notre billet pour pouvoir prendre le train et qu'on pourra faire comme dans rdr se lever quand on le veux !

Mais a mon avis il y aura des trains de passager psk ils y en avait dans rdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste logique tu vois, la Gare de Los Angeles est un des monuments les plus connus de la cité des anges et ne pas la mettre serait juste abérrant :/

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant