azad440

Voitures Françaises ?

voitures francaise  

52 votes

  1. 1. pensez vous a des imitation de model francais

  2. 2. lequel



Recommended Posts

pourquoi il n'y a pas peugeot dans ton vote c'est francais ossi peugeot.

Et non je pense qu'il n'y a quasiment aucune chance pour que l'on trouve des voitures francaises les gta se rapporte tous aux etats unis ou presque et il n'y a jamais eut de voiture francaises tres marquante et je pense quil n'y en aura pas non plus pour gta 5 qui se base sur la map de gta san andreas

Modifié par sCm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peugeot a été présent sur le marché d’Amérique du nord, mais n'y est plus depuis quelques années, on peut donc déjà l'exclure. Pour les autres, je n'en sais trop rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pourtant je le trouve le camion mais j'ai oublié de préciser qu'on le trouve 1 fois sur 3, ça ne marche pas tout le temps.

 

En tout cas le camion est présent et utilisable, si vous ne le trouvez pas, réessayer de passer plus tard.

 

Jeremy02 : Là on est dans un jeu, c'est pour rire que les développeurs ont fait en sorte que l'échelle se balade de droite à gauche.

 

J'ai souvent remarquer que les Américains ont très souvent tendance à taquiner, à vanner les français et tout ce qui concerne la France. C'est très présent aux Etats-Unis ce genre d'humour, surtout dans les films.

 

 

Je sais très bien que ceci n'est qu'un jeu et GTA SA n’était pas axé sur le réalisme ce qui en fait l'un des meilleurs jeux ou j'ai passé énormément d'heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notez aussi que dans les années 70-80, les Citroen SM & Citroen DS se sont très bien vendues aux Etats-Unis, par ailleurs une DS est utilisée dans Scarface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si il y en a vraiment là bas mais je crois que les ricains en ont rien à taper de nos brouettes à la française donc les twingo et autres laguna mieux vaut pas trop les espérer tout de suite dans un gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui la Vertigo ça serai vraiment bien, la seule fois que je l'ai retrouver dans mes jeux c'etait dans Grand Turismo 3, c'est pour dire :D .

 

Maintenant une voiture française j'y croit pas trop, mais si quelque unes y serait présente, je verrai bien plus un style Citroën DS3 ou nouveau modèle de Renault Mégane, ou bien en Style ancien comme les Renault Alpine :) .

 

Et tant que nous somme dans le coté véhicule européen, quelque chose qui peut aussi bien flasher ce serai la Spyker C8 Spyder de nos amis néerlandais ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui une spyker ou une vieille alpine le bonheur :D . moi j'aimerai bien trouver des imitations rcz ou clio sport ou encore pourqoui pas la veyron qui est peut etre plus possible d'apparaitre mais je pense que cela n'arrivera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.