ValEasy97

Des clignotants sur les véhicules dans GTA V ?

Des clignotants dans GTA V  

194 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Je verrais bien les clignotants en option : dans les options on pourrait activer les clignotants, et ceux-ci s'enclencheraient automatiquement (sans commande) lorsqu'on tournerait à gauche ou à droite.

 

Très bonne idée mais imagine dés que tu touche le joystick pour une raison quelconque autre que de changer de route où de doubler le clignotant s'allume sa sert à rien donc il faudrai trouver autre chose mais très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta iv il y avait deja des clignotants qui s activait dans les voitures qui avaient un gps il me semble. Puisque le jeu connaît grâce au gps l itinéraire que l on allait faire il pouvait prevoire de mettre des clignotants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien les clignotants en option : dans les options on pourrait activer les clignotants, et ceux-ci s'enclencheraient automatiquement (sans commande) lorsqu'on tournerait à gauche ou à droite.

 

 

Du même style que Mafia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta iv il y avait deja des clignotants qui s activait dans les voitures qui avaient un gps il me semble. Puisque le jeu connaît grâce au gps l itinéraire que l on allait faire il pouvait prevoire de mettre des clignotants.

 

 

ah non je crois pas que les clignotants s'activé dans gta iv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non je crois pas que les clignotants s'activé dans gta iv.

 

 

non il ne s'active pas dans GTA IV

mais de toute façon quelles touches utilisée vu qu'elle sont pratiquement toutes prisent? :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il ne s'active pas dans GTA IV

mais de toute façon quelles touches utilisée vu qu'elle sont pratiquement toutes prisent? :baby:

 

 

comme j'ai dit hier de la même façon que le GPS, et qu'on puissent les activées ou non de la même manière qu'on pouvais le faire avec le GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit hier de la même façon que le GPS, et qu'on puissent les activées ou non de la même manière qu'on pouvais le faire avec le GPS

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'y a pas d'interet pour les clignotants a moin que vous vouliez avertir les flics que vous tournez a gauche mais bon :thumbup:

 

 

tout comme le GPS qui nous dit dans 50m tourner a gauche pour nous français qui comprend pas ou presque pas l'anglais il na aucun intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des français, dont moi par exemple, qui aiment et comprennent l'Anglais (les deux types). Je ne pense pas être le seul sur le site non ?

 

Le GPS renforce l'effet de réalisme dans GTA IV, tout comme le clignotant dans Mafia II. Alors ce sont toutes deux de bonnes idées pour un GTA.

 

Et puis lors d'une poursuite on ne va pas activer notre clignotant mewen560 :rolleyes: , c'est logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de soucis les 2 sont les bienvenue je prenais comme exemple le GPS car mewen560 disais que les clignotant n'ont pas d'intérêt, mais pour moi je pense que les 2 sont complémentaire pour le réalisme du jeu, après libre a nous de l'utilisez ou non mais dans tout les cas je pense qu'il serais bien qu'il les mettent.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les boutons de la manettes ont leur commande précise dans une voiture. Comment vont-ils faire ? :D

 

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y en aura. Qui utilisera les clignotants à long terme ? Que se passerait-il si on ne les utilise pas ? Une amende ou 2 points en moins sur notre permis ? C'est un peu "too much" et peu probable.

 

 

ET ben si les FLECHESSSqui snt a gauche de select regarde haut et bas pour monter ou baisser les fenetres et gauche et droites pour les clignotans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET ben si les FLECHESSSqui snt a gauche de select regarde haut et bas pour monter ou baisser les fenetres et gauche et droites pour les clignotans

 

 

Pas malsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET ben si les FLECHESSSqui snt a gauche de select regarde haut et bas pour monter ou baisser les fenetres et gauche et droites pour les clignotans

 

 

ben oui mais tu en fait quoi des commande déjà existante

 

flèches droite/gauches : changement de station de radio

flèche haut : sortir son portable

flèche bas : connaitre le quartier on on se situe / nom du véhicule que l'on conduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joystick gauche = Klaxon/sirène (maintenir)

Joystick droit = option secondaire du véhicule (exemple: mettre ou enlever le toit sur les décapotables).

L2 + flèche du bas = baisser vitre

L2 + flèche droite/gauche = clignotant droite/gauche

L2 + flèche haut = (j'en sais rien mais bon il ne me manquait plus qu'une seule flèche pour finir)

 

Quoi qu'il en soit, il y a pas mal de commandes libres.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Yumi, j'espère qu'ils vont aussi les utiliser pour les engins de chantiers éventuel, même si au début ont galère ce sera toujours mieux que le klark inutilisable dans gta4, qu'ils applique sa aussi au perso comme dans assassin's creed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les clignotants par pitié ! :D

Nombre de fois où j'ai ruiné ma caisse en voulant dépasser un abruti par la droite (oui je sais c'est pas bien...)

Et il se trouve que cet abruti ne connaissait probablement pas l'existence du clignotant (mais ça s'est légèrement amélioré sur GTA IV)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.