ValEasy97

Des clignotants sur les véhicules dans GTA V ?

Des clignotants dans GTA V  

194 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Salut à tous,

 

 

Alors, pensez-vous qu'il y aura des clignotants dans se GTA. C'est un petit détail du jeu mais qui peut faire énormément plaisir pour certains, ça serait super cool que les développeurs les ajoutes, moi perso j'adorai et vous??thumbup.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les boutons de la manettes ont leur commande précise dans une voiture. Comment vont-ils faire ? :D

 

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y en aura. Qui utilisera les clignotants à long terme ? Que se passerait-il si on ne les utilise pas ? Une amende ou 2 points en moins sur notre permis ? C'est un peu "too much" et peu probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les boutons de la manettes ont leur commande précise dans une voiture. Comment vont-ils faire ? :D

 

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y en aura. Qui utilisera les clignotants à long terme ? Que se passerait-il si on ne les utilise pas ? Une amende ou 2 points en moins sur notre permis ? C'est un peu "too much" et peu probable.

 

 

c'est vrai si a chaque fois on a la police au c** ça ne le fais pas.

Mais bien entendus c'est un GTA et qui dit GTA dit flics pourris!!!!! :thumbup:

donc je ne pense pas qu'on aura une amande ou quoi que ce soit :santa:

mais c'est vrai que des clignotants ce serait pas mal mais il n'y a pas asse de boutons sur la manette :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y aurait pas de clignotant dans gta 5 alors que dans le 4 il y avait. Maintenant, est-ce que nous les joueurs nous pourrions les mettre, j'en doute fort et comme à dit "Pheukiou" qui les utilisera à long terme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y aurait pas de clignotant dans gta 5 alors que dans le 4 il y avait. Maintenant, est-ce que nous les joueurs nous pourrions les mettre, j'en doute fort et comme à dit "Pheukiou" qui les utilisera à long terme ?

 

 

C'est sûr que sur manette sa serai plus coton que sur clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait utile comme ça les autres voitures nous fonçeront moins dedans.

 

 

D'accord avec vous. Est-ce que vous faite une comparaison avec San Andréas quand vous aviez écrit votre réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous. Est-ce que vous faite une comparaison avec San Andréas quand vous aviez écrit votre réponse ?

 

 

C'est très poli de ta part tu sais, mais on est sûr un forum où l'on partage nos idées, pas besoin de vouvoyer les autres :) . On est plutôt cool ici, et on se respecte les uns des autres, mais de temps en temps il y a quelques clowns...

 

En revanche les clignotants seraient utiles en RPG ou lors des machinimas. Mais dans le jeu je les utiliserai rarement, sauf si je suis dans mon délire "SIMS" où la je respecte les feux, les gens, bref je fais tout pour que ça se rapproche de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'idée du clignotant bien que anecdotique est assez sympa pour ceux qui aiment (parfois) conduire sagement.

 

Je reporte donc cette idée sur ce topic (dans lequel je regroupe toutes les idées en rapport avec les véhicules):

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'idée du clignotant bien que anecdotique est assez sympa pour ceux qui aiment (parfois) conduire sagement.

 

Je reporte donc cette idée sur ce topic (dans lequel je regroupe toutes les idées en rapport avec les véhicules):

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659

 

 

c vrai kel ai cool cet idée en tt cas moi ki et jouer sur play a the getaway on pouver les mettre les cligno et c t sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien les clignotants en option : dans les options on pourrait activer les clignotants, et ceux-ci s'enclencheraient automatiquement (sans commande) lorsqu'on tournerait à gauche ou à droite.

Modifié par Pheukiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je verrais bien les clignotants en option : dans les options on pourrait activer les clignotants, et ceux-ci s'enclencherait automatiquement (sans commande) lorsqu'on tournerait à gauche ou à droite.

 

Comme pour le GPS ou l'on pouvait activer ou désactiver la voix du gars qui nous disait ou allez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenir L2 + flèche de droite pour clignotant droite et flèche gauche pour celui de gauche. La touche L2 correspondait déjà au plein phare.

 

 

Tu t'est pas trompé pour moi L2 c'est pour la freiner - marche arrière et les plein phare c'est carré, au moins que tu prenne la 2 eme configuration pour la manette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.