DonSalvatore

La musique L.S. Mob par Michael Hunter

Recommended Posts

La musique est pas trop mal. On verra bien par la suite quelle sera la musique de ce GTA.

En tout cas j'ai trouvé que "Soviet Connection" était excellent. C'est pour moi la meilleur composition de Michael Hunter dans la série Grand Theft Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens... les beats à 0:30 ressemble un peu a Soviet Connection mais sous des différents bruits, mais je crois pas que le son est fini parce que Soviet Connection est plus longue et le son date de 3 mois donc Hunter à juste trouver un rythme ou soit la musique où on voit différent personnage commence à 0:40.

 

Modifié par Royce V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens... les beats à 0:30 ressemble un peu a Soviet Connection mais sous des différents bruits, mais je crois pas que le son est fini parce que Soviet Connection est plus longue et le son date de 3 mois donc Hunter à juste trouver un rythme ou soit la musique où on voit différent personnage commence à 0:40.

 

 

 

Version longue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas du rap dans le 2eme trailer,dans SA la musique d'un des trailers etait

et si le perso principal est le mec qui enlève la capote de sa caisse dans le 1er trailer de gta 5 ça pourrait le faire. Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant