OZYMANDIAS

Nouvelle date de sortie de GTA V

Recommended Posts

En lisant vos commentaire je vois que je suis finalement moins impatient que ce que je croyais :D!! Attendez sagement les infos! Le jeu vous l'aurez un jour ou l'autre dans vos mains. Maintenant vous ferriez mieux de profiter de la vie, sortez, détendez vous car quand le jeu sortira vous ne sortirez plus haha ! Quant à la manière dont s'est passé la sortie du 4, je pense que ça diffère totalement de celle du 5 car lorsque le 4 était en développement R* n'avait pas vraiment d'autres jeux en paralèlle puis il faut voir le bon côté des choses on sait au moins qu'il y aura un nouveau GTA :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ensuite un nouveau trailer en Septembre (3 mois après) avec une date de sortie à la fin du trailer. Sortie du Jeu le 26 Octobre 2012 si tout vas bien, et repoussé pour Décembre 2012 dans le pire des cas.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur l'éspacement des trailers dans la durée mais si le dernier sort en septembre, ils ne peuvent pas l'annoncer pour octobre. Novembre ou Décembre ca pourrait coller.

 

 

Oui posible ske tu dit :D mai bon jpense quand mm qui leur reste des tout ptits trucs a regler pr le jeu apres comme j'ai dit le jeu est a la fin de son developpement pour moi c sur ;)

 

 

Oui, c'est sur qu'ils sont à la fin du développement car ils ont sorti le trailer, c'est que le jeux est déja bien avancé, ca fait 4 ans qu'ils bossent dessus maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant vos commentaire je vois que je suis finalement moins impatient que ce que je croyais :D!! Attendez sagement les infos! Le jeu vous l'aurez un jour ou l'autre dans vos mains. Maintenant vous ferriez mieux de profiter de la vie, sortez, détendez vous car quand le jeu sortira vous ne sortirez plus haha ! Quant à la manière dont s'est passé la sortie du 4, je pense que ça diffère totalement de celle du 5 car lorsque le 4 était en développement R* n'avait pas vraiment d'autres jeux en paralèlle puis il faut voir le bon côté des choses on sait au moins qu'il y aura un nouveau GTA :D !

 

 

Mdrrr. Bah nan on sort pas mon pote, on reste devant gtanf.com et on met à jour la page toutes les minutes pour voir si il ya pas une nouvelle info!! C'est simple moi j'ai arrété de bosser et ma fille a la même couche depuis le 2 novembre!

 

Nan serieusement le fait de participer à des discussions et d'échanger nos points de vue ne veux pas dire que l'on a pas de vie.

Si tu as lu correctement mon post tu as pu lire ma conclusion : Wait and see. Après peut-être que tu ne comprends pas l'anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr. Bah nan on sort pas mon pote, on reste devant gtanf.com et on met à jour la page toutes les minutes pour voir si il ya pas une nouvelle info!! C'est simple moi j'ai arrété de bosser et ma fille a la même couche depuis le 2 novembre!

 

Nan serieusement le fait de participer à des discussions et d'échanger nos points de vue ne veux pas dire que l'on a pas de vie.

Si tu as lu correctement mon post tu as pu lire ma conclusion : Wait and see. Après peut-être que tu ne comprends pas l'anglais.

 

 

Ne sois pas aussi froid :D je parlais globalement quand je disais avoir tout lu je vais pas me focaliser sur ton post non plus. C'est juste que il y a des chose que l'on prend trop à coeur c'est tout :) et pour ce qui est de l'anglais ne t'en fais pas je n'ai aucun souci avec. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce forum ^^ Sa fait passer le temps un peu quand on s'ennui ! : )) Puis il y à des sujet très intéressant je trouve ! : )) Après c'est vrai que ça peut peut-être donner l'impression que l'on bouge pas, mais en tout cas pour ma par est je panse pour la par d'autres personnes ici on bouge, ne tant fait pas ! : )) On n'est juste des fans qui parle, est qui s’intéresse sur un sujet c'est peut-être v'rai très à coeur, comme si on n'était sur une cour avec des potes (fans) ! : ))

Est gtanf.com étant la cour, bizarrement il y à que des fans !! haha mdrr ! : )) Wait's and See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant