xXtalal

Aurons nous des infos avant max payne 3

  

23 votes

  1. 1.

    • En Avril -Mai
    • aprés la sortie de max payne 3
    • durant l'e3 2012


Recommended Posts

moi je pense que le jour de la sortie de max payner 3 ils vont dire qu'ils ont glisser des infos sur gta 5 pour qu'on achette max payner 3

:eyebrow:

 

 

Je pense pas qu'il irais faire sa mais qui sait, moi je suis sur d'une chose on aura pas d'infos tant que MAX PAYNE 3 ne seras pas sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdy perso que sy ya une version collector sur max payne 3 yaura un new trailer de gta 5 dans la version (peut etre que c'est deja annoncer qua yaura pas de version collector. jai pas suivi max payne c pour sa )

Modifié par Garrort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si on achéte max payne 3 il vont annoncer avoir mis un code pour telecharger une demo de gta 5

 

 

Depuis GTA 2 il n'ya plus jamais eu de démo et il n'y en aura plus. Leur truc justement c'est l'effet de surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max Payne 3 sort sort dans quelques jours. R* n'a pas attendu tout ce temps là pour craquer une semaine avant sa sortie. Si il voulait nous donner des informations ont les auraient déjà eut, maintenant il va falloir attendre la sortie de Max Payne 3.

 

Donc déjà c'est: "après la sortie de Max Payne 3".

 

Ensuite je pense que l'on aura des informations en Avril-Mai. Soit de vraies infos (nom du personnage, carte, trailer ...) ou des dates ("prochain trailer de GTA V le .../.../..." ou encore "RDV à l'E3").

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Tout vient à point à qui sait attendre " , toutes les infos viendront en temps et en heure. Peut-être même plutôt que prévu qui sait...R* n'est pas seuleument doué que pour les GTA mais parce que ils apportent une nouvelle approche du jeux vidéo (inspiration cinématographique, utilisation de nouvelles technologies...) alors ce Max Payne 3 sera day one pour moi.

 

Et puis vu la "tronche" du trailer, ils vont prendre beaucoup de temps pour ce GTA V afin qu'il soit à la hauteur de nos espérences. :)

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites questions un peu HS (désolé)

 

1. Je sais très bien que Max Payne est un jeu de R*, mais il est lui aussi de R* North ?

 

2. Habituellement, on a la carte avant la sortie du jeu ?

 

 

il me semble que c'est ROCKSTAR Vancouver qui travaille sur MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites questions un peu HS (désolé)

 

1. Je sais très bien que Max Payne est un jeu de R*, mais il est lui aussi de R* North ?

 

2. Habituellement, on a la carte avant la sortie du jeu ?

 

 

Oui on a souvent la carte avant la sortie et en general c'est une carte interactive ou on peu avoir des details sur certains lieux mais les routes et tout ça ne sont pas super détaillées. C'est juste un apercu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.